1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

Eto’o reçoit du renfort

Modififié
0 6
Un temps convoité par les Reds de Liverpool, Lacina Traoré a finalement privilégié, semble-t-il, l’aspect sportif. L’attaquant ivoirien de 22 ans vient de signer à l’Anzhi Makhachkala. Il jouera ainsi au sein du club russe aux côtes de Samuel Eto’o.

Du haut de son double mètre, le footballeur formé à l’ASEC Mimosas continue donc son exploration du football de l’Est. Il a déjà effectué quatre saisons au CFR Cluj (D1 roumaine), puis deux autres au FC Kuban Krasnodar (D1 russe). Visiblement, l’apprentissage porte ses fruits. En 2011-2012, Traoré a planté pas moins de 18 buts en près de quarante matches.

Un ratio qui n’a sûrement pas dû laisser insensible la star camerounaise de Makhatchkala. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Drew Jarez Niveau : DHR
Le projet sportif de l'Anzhi est réellement plus intéressant que celui de Pool... Liverpool appartient désormais à l'histoire. C'est dommage, c'est mon club préféré en Angleterre. Espérons qu'ils se relèvent, pas comme Aston Villa.
This is Anfield Road Niveau : DHR
J'espère qu'ils se relèveront dès cette année avec un Top 4. Les coupes nationales, je m'en fous, ce que je veux, c'est retrouver la Champion's League.
Sinon, on est d'accord que Pool a perdu son attractivité depuis quelques années déjà... En témoigne le cas de G.Sidgursson...
Projet sportif qui consiste en ?
Etre le joujou d'un milliardaire qui s'ennuie ? Aligner des sommes exorbitantes pour essayer de fabriquer une équipe ? Les traitements de faveur pour certains joueurs ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
San Lorenzo se met bien
0 6