1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

Eto’o reçoit du renfort

Modififié
0 6
Un temps convoité par les Reds de Liverpool, Lacina Traoré a finalement privilégié, semble-t-il, l’aspect sportif. L’attaquant ivoirien de 22 ans vient de signer à l’Anzhi Makhachkala. Il jouera ainsi au sein du club russe aux côtes de Samuel Eto’o.

Du haut de son double mètre, le footballeur formé à l’ASEC Mimosas continue donc son exploration du football de l’Est. Il a déjà effectué quatre saisons au CFR Cluj (D1 roumaine), puis deux autres au FC Kuban Krasnodar (D1 russe). Visiblement, l’apprentissage porte ses fruits. En 2011-2012, Traoré a planté pas moins de 18 buts en près de quarante matches.

Un ratio qui n’a sûrement pas dû laisser insensible la star camerounaise de Makhatchkala. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Drew Jarez Niveau : DHR
Le projet sportif de l'Anzhi est réellement plus intéressant que celui de Pool... Liverpool appartient désormais à l'histoire. C'est dommage, c'est mon club préféré en Angleterre. Espérons qu'ils se relèvent, pas comme Aston Villa.
This is Anfield Road Niveau : DHR
J'espère qu'ils se relèveront dès cette année avec un Top 4. Les coupes nationales, je m'en fous, ce que je veux, c'est retrouver la Champion's League.
Sinon, on est d'accord que Pool a perdu son attractivité depuis quelques années déjà... En témoigne le cas de G.Sidgursson...
Projet sportif qui consiste en ?
Etre le joujou d'un milliardaire qui s'ennuie ? Aligner des sommes exorbitantes pour essayer de fabriquer une équipe ? Les traitements de faveur pour certains joueurs ?
En tant que suporter des Reds je suis persuadé qu'ils relèveront la tête tôt ou tard, la ferveur autour de ce club est trop grande et son histoire trop riche pour s'enliser indéfiniment.

On dirait en entendant certains que tous les bigs clubs ont toujours été au top, mais regardez bien qqs années en arrière le barca, réal, chelsea, city ont eu de mauvais cycles. En 2007 'Pool éliminait le barca de messi xavi deco ronnie en gagnant au camp nou...Ce n'est pas si éloigné que ça..
Drew Jarez Niveau : DHR
@Lothaire : Leur président-dictateur veut bien figurer en Europe. Donc il prend des joueurs qu'il surpaye pour les attirer dans un coin pourri d'un championnat faible. J'imagine que les gars pourront au moins réussir en Europa League, un peu moins en champion's.

@garbit : Certes. Néanmoins, ni le Barça ni le Real n'ont atteint les fonds qu'a atteint Liverpool. Chelsea et City (qui a été au fond du trou durant 50 ans ! à tel point que beaucoup de monde oublie leur histoire...) ont eu besoin d'un multimilliardaire pour se relancer. J'espère pour Pool qu'ils se relèveront mais gaffe à ne pas devenir un simple club historique du ventre mou. Je le répète, Aston Villa aussi était un grand club pourtant... Comme Eindhoven aux Pays-Bas, ou le Depor en Espagne.
Paniquez pas, les Beatles, à Pool vous avez encore Suarez, il vous fera atteindre le top 4 à lui tout seul
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
San Lorenzo se met bien
0 6