1. // Sélection
  2. //

Eto'o réagit à sa suspension

4 4
Samuel Eto'o est un homme en colère.

Condamné à 15 matchs de suspension en sélection, pour avoir mené le boycott du match des Lions indomptables contre l'Algérie, il a réagi à sa sanction lors d'un entretien avec la chaîne de télé camerounaise Canal 2 internationale: " Ils sont tous corrompus. J'ai passé 5 ans sans parler avec le président de la Fécafoot, Iya Mohamed. C'était entre 2000 et 2006 parce que je lui avais dit que je n'étais pas d'accord avec sa manière de gérer le football camerounais. Au lieu de s'interroger sur les problèmes de l'équipe, ils (les dirigeants) préfèrent détourner de l'argent."

Eto'o qui a avoué se sentir détruit, a ensuite philosophé sur sa suspension: "J'accepte cette décision parce que je n'ai pas choisi d’être camerounais. Je suis camerounais et comme camerounais, je dois accepter d’être sanctionné comme n'importe quel camerounais"

Ce qui beaucoup trop de fois le mot camerounais dans la même phrase. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dendecuba Niveau : CFA
La question c'est de savoir si on va le revoir à nouveau avec le maillot du Cameroun. Je met une petite pièce sur un non malheureusement...
"Et ils sont tous corrompus"

Et au Daguestan, non.
Hennessey Niveau : DHR
Le Cameroun est une sélection nationale et ça énerve Eto'o de voir l'argent de sa sélection détourné, l'Anzhi est un club, Samuel en a rien à foutre d'où vient l'argent les situations ne sont pas comparables.
"Ce qui beaucoup trop de fois le mot camerounais dans la même phrase."

Et trop peu de fois le mot "fait".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4