Eto'o prêt à mettre les voiles

0 9
Samuel Eto'o et l'Inter : l'histoire d'amour est finie.

Le Camerounais a participé hier à une brève séance d'entraînement, à part, pour ne pas courir le risque de se blesser. Il a ensuite quitté le centre Moratti d'Appiano Gentile, en accord avec son entraîneur, Gianpiero Gasperini. Puis, il est monté à bord de sa Ferrari, et est parti sans même saluer les 2000 tifosi présents.

Le message est clair : Eto'o n'est plus un joueur de l'Inter Milan. Le joueur devrait signer dans les prochains jours (peut-être même aujourd'hui) son contrat avec les Russes de l'Anzhi Makhachkala. L'idée des dirigeants du club du Daguestan est d'envoyer une délégation en Italie, pour qu'Eto'o puisse passer les visites médicales jeudi, à Rome.

Aucun communiqué officiel n'a pour le moment filtré, mais malgré les tentatives de brouiller les pistes de la part du joueur ( « il y a aussi une offre anglaise » ), Eto'o est désormais l'attaquant de l'Anzhi. Il devrait y gagner 20 millions d'euros par an. Oui, c'est une coquette somme.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelle tristesse de voir un joueur de cette trempe s'exiler en Russie pour le fric.

Il est deja blinder aux as il va en faire quoi de ces 20millions par mois? Un piscine remplie de dollars a la donald duck ou quoi?
c'est vrai que c'est triste de voir eto'o partir en russie pour l'argent,mais il a gagné tout ce qui est gagnable en club...donc mnt il va faire profiter de son monstrueux salaire sa famille et pour les 40 générations qui vont suivre...en fait le seul truc qui me rend triste c'est quil aura plus la visibilité quil a en europe...qu'on aime ou qu'on detèste son choix,il a largement prouvé que cest un grand champion en voyant son palmarès et il peut faire sa pré-retraite tranquille...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9