En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Eto'o prêt à mettre les voiles

Samuel Eto'o et l'Inter : l'histoire d'amour est finie.

Le Camerounais a participé hier à une brève séance d'entraînement, à part, pour ne pas courir le risque de se blesser. Il a ensuite quitté le centre Moratti d'Appiano Gentile, en accord avec son entraîneur, Gianpiero Gasperini. Puis, il est monté à bord de sa Ferrari, et est parti sans même saluer les 2000 tifosi présents.

Le message est clair : Eto'o n'est plus un joueur de l'Inter Milan. Le joueur devrait signer dans les prochains jours (peut-être même aujourd'hui) son contrat avec les Russes de l'Anzhi Makhachkala. L'idée des dirigeants du club du Daguestan est d'envoyer une délégation en Italie, pour qu'Eto'o puisse passer les visites médicales jeudi, à Rome.

Aucun communiqué officiel n'a pour le moment filtré, mais malgré les tentatives de brouiller les pistes de la part du joueur ( « il y a aussi une offre anglaise » ), Eto'o est désormais l'attaquant de l'Anzhi. Il devrait y gagner 20 millions d'euros par an. Oui, c'est une coquette somme.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 26 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20