Eto'o prêt à mettre les voiles

0 9
Samuel Eto'o et l'Inter : l'histoire d'amour est finie.

Le Camerounais a participé hier à une brève séance d'entraînement, à part, pour ne pas courir le risque de se blesser. Il a ensuite quitté le centre Moratti d'Appiano Gentile, en accord avec son entraîneur, Gianpiero Gasperini. Puis, il est monté à bord de sa Ferrari, et est parti sans même saluer les 2000 tifosi présents.

Le message est clair : Eto'o n'est plus un joueur de l'Inter Milan. Le joueur devrait signer dans les prochains jours (peut-être même aujourd'hui) son contrat avec les Russes de l'Anzhi Makhachkala. L'idée des dirigeants du club du Daguestan est d'envoyer une délégation en Italie, pour qu'Eto'o puisse passer les visites médicales jeudi, à Rome.

Aucun communiqué officiel n'a pour le moment filtré, mais malgré les tentatives de brouiller les pistes de la part du joueur ( « il y a aussi une offre anglaise » ), Eto'o est désormais l'attaquant de l'Anzhi. Il devrait y gagner 20 millions d'euros par an. Oui, c'est une coquette somme.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelle tristesse de voir un joueur de cette trempe s'exiler en Russie pour le fric.

Il est deja blinder aux as il va en faire quoi de ces 20millions par mois? Un piscine remplie de dollars a la donald duck ou quoi?
c'est vrai que c'est triste de voir eto'o partir en russie pour l'argent,mais il a gagné tout ce qui est gagnable en club...donc mnt il va faire profiter de son monstrueux salaire sa famille et pour les 40 générations qui vont suivre...en fait le seul truc qui me rend triste c'est quil aura plus la visibilité quil a en europe...qu'on aime ou qu'on detèste son choix,il a largement prouvé que cest un grand champion en voyant son palmarès et il peut faire sa pré-retraite tranquille...
@Chocostick: attention de ne pas confondre Donald, le gentil mais maladroit canard, et son Oncle Picsou, l'avide détenteur d'un coffre fort (et non d'une vulgaire piscine) plein d'argent, lors de la comparaison à Eto'o. De plus, il s'agit bien d'un salaire de 20 millions par an, et non par mois. Aussi riches soient ces russes ils ne chient pas de l'or quand même. Sur ce, bon vent à Eto'o Fils, grand athlète malgré son goût prononcé pour tout ce qui brille.
je parie qu'au bout d' un an il se barre !!!
Oh non, et comment je vais faire pour le recruter en mode carrière dans FIFA12 ? :(
On va se régaler à lire les commentaires des aigris sur tous les sites! :-D
Bravo Eto'o, voilà un homme qu'on a toujours voulu sous-évaluer malgré des performances hors-normes, et une constance tout aussi exceptionnelle que son palmarès ( cumulant des records ), voilà que cet homme est estimé à 20(vingt) millions/an de salaire net par un employeur russe: stupeur, les footix n'en reviennent pas! Eux qui estimaient sans doute qu'il devrait plutôt venir au PSG jouer remplaçant comme Ronaldhino!...
Sérieux c'est trop marrant d'entendre des langues de vipères s'essayer à donner des cours de morale, j'attends impatiemment ce petit théâtre habituel d'internet.

Si on en juge par le passé, la sagesse élémentaire en pareille situation serait de dire:
faisons confiance aux choix de Mr Eto'o, car là où il met les pieds, l'histoire du football s'écrit... Mais les mauvaises langues ont toujours préféré annoncer n'importe quoi sur "l'avenir" de Eto'o, peut-être parce que le passé et si fourni que ça leur ferme inévitablement le bec! lol
ramdam tu racontes n'importe quoi.

tu crois que partout où passe Etoo, l'Histoire s'écrit...? et donc, par conséquence, elle va s'ecrire aussi au Daguestan, enfin dans cette republique mafieuse et au bord de la guerre civile de Russie.

Le passé d'Etoo, tu crois qu'il nous fait un effet ? Moi je juge son present et l'homme. Et l'homme Eto'o il est tout petit mec, même si tu n'es pas d'accord...
@bunk

Je ne te connaissais pas mais il semble que tu te sois reconnu...^^ Malheureusement pour toi, je n'ai cité que des faits incontestables. Tu nage dans l'irrationalité haineuse et c'est bien dommage. Apparemment tu es non seulement un intime de Mr Eto'o mais aussi tu lis dans l'avenir, félicitations!

Bien sûr que le passé de Eto'o te fait effet: tu enrages. Quant au présent, voici ce qu'a dit Moratti (président de l'Inter) ce matin-même: « Il me manquera à tous les niveaux. L'homme ne se discute pas, le joueur encore moins. Il a su tirer l'équipe dans les moments difficiles, sans jamais cesser de montrer quel champion il est ». Même si tu n'es pas d'accord...

Jusqu'ici, les présidents qui ont misé personnellement sur Eto'o ( et ce malgré des réticences irrationnelles de footix de leurs staff ) ont vu juste et tiré le gros lot: La Porta( Barcelone, triplé ), Moratti( Inter, triplé ), et à présent c'est au tour de Suleyman Kerimov de flasher sur le super-champion! Auparavant Eto'o avait également et pareillement été de la plus belle page de l'Histoire de Majorque, en leur offrant la coupe d'Espagne 2003 ( 2 buts d'Eto'o, meilleur buteur de l'histoire du club "même si tu n'es pas d'accord" lolll )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9