En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Eto'o prend 7 matchs

La sélection camerounaise qui ne s'est pas qualifiée pour la prochaine CAN est en train de se saborder.

La fédération vient de condamner le capitaine des Lyons Indomptables Samuel Eto'o à 7 matchs de suspension. Le vice capitaine Enyong Enoh a lui hérité de 4 matchs.

En cause, la décision des joueurs de boycotter le match amical contre l'Algérie le 15 novembre dernier, pour protester contre le non-versement des primes que la Fecafoot avait promis après la victoire de la LG Cup au Maroc.

Eto'o, qui s'était personnellement déplacé pour assister à l'audience disciplinaire, a déclaré que les raisons de la grève étaient bien plus profondes que l'affaire des primes de match, assurant aux Camerounais qu'ils connaîtraient bientôt l'entière vérité à ce sujet.


La fédération algérienne, qui s'était elle retrouvé le bec dans l'eau réclame 770 000 euros de dommages et intérêts. Samuel pourrait faire un petit geste. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40