En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Eto'o prend 3 matches

Pas de surprise. Samuel Eto'o prend trois matches de suspension après son coup de boule sur le défenseur du Chievo Cesar.



Le camerounais ratera les matches face à Parme, la Lazio et Cesena. Il sera de retour pour le dernier match de l'année 2010, le 18 décembre : déplacement de l'Inter à la Fiorentina. A un match prêt, Eto'o aurait pu partir dès aujourd'hui au ski pour les vacances de Noël.



A priori, l'Inter ne va pas faire appel, car le règlement lui-même stipule que ce genre de geste entraîne automatiquement une suspension de trois matches. C'est en tous cas un coup dur pour Benitez, qui doit déjà se priver de la moitié de son effectif.


En attaque, la situation va être problématique : Eto'o suspendu, Milito blessé, Pandev hors du coup ... le coach espagnol va devoir miser sur le roumain Denis Alibec et le serbe Alen Stevanovic, 19 ans tous les deux. Les affaires ne s'arrangent vraiment pas.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40