Eto’o menace la Sampdoria

Modififié
0 5
Mieux vaut ne pas berner Samuel Eto’o, et le Camerounais l’a bien fait savoir récemment.

Samedi soir, l’ancien joueur de la Sampdoria, aujourd’hui à Antalyaspor, a appelé directement un journaliste d'Il Secolo XIX, afin de révéler l’argent qu’il n’avait pas encore reçu du club de Gênes. Le quotidien de la région de Ligurie a évidemment relayé l’information, avec ce que le joueur a déclaré au téléphone : « Excusez-moi, c’est Samuel Eto’o, comment ça va à Gênes ? J’appelle pour annoncer une conférence de presse. Il y a un fait grave qui concerne mon départ de la Sampdoria, une lourde mésentente. Cela fait neuf mois que j’attends, maintenant c’est tout. Je vous informe que je raconterai tout dans une conférence de presse qui pourrait ne pas plaire aux supporters doriani. »

À quoi Roberto Romei, avocat du club, a répondu, toujours via Il Secolo XIX : « Le contrat avec Eto’o a été respecté parfaitement et signé, nous avons toute la documentation, la Samp a versé 100 000 euros à Everton pour le faire venir jouer, six mois avant. Je ne sais pas pourquoi il dit ces choses-là, c’est lui qui voulait vite s’en aller en Turquie. Honnêtement, on s’intéresse plus au match contre le Chievo. »

Ça va chauffer. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faites gaffe, il a des photos de l'équipe à poil et n'hésitera pas à les poster si vous ne respectez pas sa putain d'autorité!
Un joueur qui doit surtout sa carrière aux immenses ronaldinho et messi. Imbu de lui même, il croit encore être l'un des meilleurs joueurs du monde, probablement le meilleur dans sa tête, alors qu'il vaut à peine un beauvue en ce moment.
Message posté par bestclic
Un joueur qui doit surtout sa carrière aux immenses ronaldinho et messi. Imbu de lui même, il croit encore être l'un des meilleurs joueurs du monde, probablement le meilleur dans sa tête, alors qu'il vaut à peine un beauvue en ce moment.


Ah un révisionniste! C'est vrai que c'est Ronnie qui met le but de l'égalisation en finale contre Arsenal à un quart d'heure du terme de la rencontre et Messi était à l'Inter! Si le mec c'était appelé Eto'oinho ou Eto'ohimovic...

p.S: en ce moment il a 35 ans HT, donc minimum 38 ans TTC, c'est un compliment d'avoir le niveau de Beauvue (27 ans) à cet age la!
Message posté par bestclic
Un joueur qui doit surtout sa carrière aux immenses ronaldinho et messi.


Qu'il ait l'air insupportable c'est une chose mais il doit sa carrière à son talent et son niveau de jeu.

C'est l'attaquant ultime le Samuel.
dizzymusictv Niveau : CFA
Vive la république, vive la France. lol
Un pays qui n'a jamais supporté les personnes qui osent se démarquer. Allez comprendre..

Xavier Niel, Cantona, Bernard Tapie, Dimitri Payet, Nicolas Anelka, Karim Benzema (quand je vois l'acharnement qu'il subit, pendant qu'en Espagne par exemple toute la nation soutient ses sportifs tant qu'un fait n'a pas été averé).

Aujourd'hui même a l'école on veut mettre fin au soit disant élitisme en abaissant le niveau général, comme ça tout le monde a des bonnes notes, tout le monde est content.

C'est quoi le lien avec Eto'o et ses 100.000 balles ? Y en a absolument pas, m'enfin bon, ils ont crucifié Napoléon pour ça ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5