Eto'o, le plan B de Liverpool

Modififié
3 17
Alors que le transfert de Mario Balotelli devrait se conclure ce week-end, il semblerait que les Reds aient prévu un plan B si l'opération devait finalement échouer. Et ce plan B ne serait autre que… Samuel Eto'o.

C'est en effet ce qu'ont révélé le Daily Mail et le Mirror, en annonçant que l'ancien attaquant de Chelsea avait réalisé une visite médicale ce vendredi à Paris. Le Camerounais aurait été contacté pour parer à un éventuel échec des négociations avec Mario Balotelli, et un contrat d'un an lui aurait été proposé. Son dossier aurait toutefois été mis de côté tant que les discussions avec « Super Mario » ne rencontrent pas d'accrocs.

Les fréquents écarts de comportement de l'Italien, qui concentrent tous les doutes de l'entraîneur des Reds Brendan Rogers, ont poussé le club à prévoir un plan B. D'autres mesures ont été prises pour protéger le club, comme l'inclusion d'une clause de bonne conduite dans le contrat du joueur.

Samuel Eto'o qui accepterait d'être un vulgaire « plan B » . On aura tout entendu. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lefootologue Niveau : DHR
Genre Eto'o il trouve Liverpool tellement classe qu'il accepte d'être le plan B au cas ou un gamin de 24 ans ne ferait pas l'affaire... J'y crois pas une seconde, son melon est trop énorme
Son melon est surement aussi énorme que ses exigences salariales.
S'il veut toucher un bon petit salaire, et jouer la ligue des champions, pas sur qu'il ait beaucoup d'autres propositions.
le redempteur Niveau : Loisir
Balotelli + eto'o = nitro + glycérine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 17