Eto'o, le plan B de Liverpool

Modififié
3 17
Alors que le transfert de Mario Balotelli devrait se conclure ce week-end, il semblerait que les Reds aient prévu un plan B si l'opération devait finalement échouer. Et ce plan B ne serait autre que… Samuel Eto'o.

C'est en effet ce qu'ont révélé le Daily Mail et le Mirror, en annonçant que l'ancien attaquant de Chelsea avait réalisé une visite médicale ce vendredi à Paris. Le Camerounais aurait été contacté pour parer à un éventuel échec des négociations avec Mario Balotelli, et un contrat d'un an lui aurait été proposé. Son dossier aurait toutefois été mis de côté tant que les discussions avec « Super Mario » ne rencontrent pas d'accrocs.

Les fréquents écarts de comportement de l'Italien, qui concentrent tous les doutes de l'entraîneur des Reds Brendan Rogers, ont poussé le club à prévoir un plan B. D'autres mesures ont été prises pour protéger le club, comme l'inclusion d'une clause de bonne conduite dans le contrat du joueur.

Samuel Eto'o qui accepterait d'être un vulgaire « plan B » . On aura tout entendu. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lefootologue Niveau : DHR
Genre Eto'o il trouve Liverpool tellement classe qu'il accepte d'être le plan B au cas ou un gamin de 24 ans ne ferait pas l'affaire... J'y crois pas une seconde, son melon est trop énorme
Son melon est surement aussi énorme que ses exigences salariales.
S'il veut toucher un bon petit salaire, et jouer la ligue des champions, pas sur qu'il ait beaucoup d'autres propositions.
le redempteur Niveau : Loisir
Balotelli + eto'o = nitro + glycérine.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Avant de lire la chute c' est exactement ce que j' étais en train de me dire.

Faire avaler à Eto'o que ce n' est qu' une roue de secours, à part le Mou je vois personne capable de faire ça.

Dans un club qu' on dit soudé, vouloir faire venir soit Balo soit Eto'o c' est hésiter entre la peste et le choléra.
Je leur souhaite sincèrement de me tromper, en sachant qu' il va falloir remplacer Suarez qui est juste irremplaçable... Pas gagné tout ça.
Eto'o et Bali balo dans la même équipe ,ça va vite finir au pugilat cette histoire...
Eto'o et sa pastèque n'ont plus tellement le choix s'ils veulent continuer à jouer les plus grandes compétitions. Le simple fait d'évoluer encore dans un grand club devrait suffir à son épanouissement narcissique.
on ta reconnu MC jean Gabin stagiaire a Sofoot on aura tous vus
Bernard_tire_en_Pivot Niveau : Loisir
Message posté par Pamko
Eto'o et sa pastèque n'ont plus tellement le choix s'ils veulent continuer à jouer les plus grandes compétitions. Le simple fait d'évoluer encore dans un grand club devrait suffir à son épanouissement narcissique.


suffire
Eto'o + Balo c'était à l'inter déjà, si je me trompe pas.A l'époque ça n'a pas fait tant de scandales que ça. D'ailleurs l'Inter avait gagné la CL cette année là...
Note : 9
Breaking news: reaction de Samuel Eto'o en direct

"Alors Samuel, que pensez-vous de cette information ?

- Samuel Eto'o plan B ? Oui mais Samuel Eto'o est un plan A aussi. Samuel Eto'o est un plan C. Samuel Eto'o est un plan D. Samuel Eto'o est un plan E (...) Samuel Eto'o est un plan Z. Samuel Eto'o est un plan Alpha et Omega. Ce n'est pas Liverpol qui va acheter Samuel Eto'o. C'est Samuel Eto'o qui va racheter Liverpool. Samuel Eto'o sera le premier President-entraineur-joueur de l'Histoire du foot, car Samuel Eto'o est l'Histoire du Foot. Samuel Eto'o n'est pas un nouveau Pele ou un nouveau Maradona ou Cruyff. Ce sont eux qui sont d'anciens Samuel Et'o.

- Merci pour cette reaction Samuel. C'etait Laurent Broumede, en direct du Cameroun... euh excusez-moi.. en direct de Eto'o. Oui en effet Samuel Eto'o a rachete le Cameroun et a decide de le rebaptiser sobrement Eto'o".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 17