Eto'o le photographe

0 3
Pour un pro, fêter son but est un rituel mystique. Personne, ni même le principal concerné, ne peut analyser la jouissance ressentie.



Tout dépend du degré de mégalomanie du joueur en question. Samuel Eto'o a du grimper au rideau, lorsqu'il s'est pris pour un artiste...



Le camerounais de l'Inter de Milan a planté trois buts contre le Werder Brême mercredi en Ligues des Champions. Il en a donc profité pour prendre une photo de son coéquipier Wesley Sneijder. Ce n'est pas un coup d'essai. Du temps barcelonais, il s'était déjà adonné à ces prises de vues ridicules.

En France, Audel photographiait le public valenciennois après un pion. La comparaison qui tue.

VL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
eh eh, article misérable qui montre à quel point certains ont des problèmes avec la réussite flamboyante du Eto'o Fils! J'adore! A la longue, ça vous fatigue pas de vous époumoner dans votre venin au bout de toutes ces années de succès continu du petit Lion? mdr sans déc. Pour votre gouverne, Eto'o A PHOTOGRAPHIé LE PASSEUR DéCISIF (qui lui permet de goûter à l'accomplissement d'un triplé, son premier en Italie), comme il le fit avec le jeune Bojan à Barcelone, passeur décisif également. Vous n'avez dû jamais dire "merci" dans votre vie, ça vous est donc parfaitement incompréhensible, votre haine bien vaine fait le reste. A force on vous connait maintenant va...
P.S. :

allez on y va,

"Tout dépend du degré de mégalomanie du joueur en question. Samuel Eto'o a du grimper au rideau, lorsqu'il s'est pris pour un artiste..."
-où l'on apprend que selon "VL" ce ne sont pas des reporters qui se gèlent les miches assis dans l'herbe durant les évènement sportifs, mais des "artistes", et donc logiquement Sammy Eto'o se prend pour un artiste.

"Du temps barcelonais, il s'était déjà adonné à ces prises de vues ridicules."
- Allons allons, ne voyez vous pas que c'est vous qui êtes ridicule mon cher VL avec cette tentative de buzzer, comme le grand homme que vous êtes, avec des inepties sur le dos d'une célébrité?

"En France, Audel photographiait le public valenciennois après un pion. La comparaison qui tue."
- Vous n'avez rien tué cher Monsieur, tu haies, VL, c'est tout. (et c'est même rien du tout...)


Une fois de +, ce n'est pas Eto'o qui "serait" mégalomane (rien à voir) mais c'est vous qui avez de tout petits yeux aigris. Mais la caravane passe.

Vivement la suite...
+ 1000 Ramdam. J'apprécie le plus souvent le point de vue décalé offert sur ce site, mais là, c'est tout bonnement un zéro pointé pour l'auteur et son mode de pensée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sagna répond aux critiques
0 3