Eto'o kiffe la tactique de Mourinho

0 1
Samuel Eto'o a bien fait de se barrer de la Catalogne. Le Camerounais s'apprête à enchaîner sa deuxième finale consécutive de Ligue des Champions. Et il le doit en grande partie au José Mourninho.

Le Mou a usé de toute sa tactique pour sortir tour à tour Chelsea, champion d'Angleterre et le FC Barcelone, probable roi d'Espagne. Alors quand on dit à Sammy que Mourniho est un rigolo qui ne pense qu'à défendre, lui ça le fait doucement marrer. «  Mourinho, un entraîneur défensif ? Mais il joue avec cinq attaquants ! Par exemple, lors de la demi-finale aller à San Siro face à Barcelone, on a mis trois buts et on aurait même pu en planter d'autres, explique Eto'o fils au quotidien Marca. En dehors du terrain, Mourinho est un super gars. De l'extérieur, on peut croire qu'il est un peu fou, mais c'est un type clean et honnête » .

Bon d'accord, Eto'o n'a planté que 14 buts en 46 matches et il joue parfois second latéral droit. Mais quand ça gagne, on évite de faire le difficile.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le Samy, il a la mémoire courte, il a oublié les confrontations entre chels€a et le Barça.
En même temps, aujourd'hui c'est à l'inter qu'il gagne sa croûte, on ne peut donc pas lui en vouloir.
Mais son bilan est quand même très mitigé pour sa première saison je trouve.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1