Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Eto’o : « Je suis Samuel Eto’o »

Modififié
On le disait plus mûr, moins adepte des petites phrases et sorti de sa phase d’ego-trip prononcé. Pourtant hier soir après un (bon) match nul obtenu par Chelsea en déplacement à Galatasaray lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (1-1), Samuel Eto’o, une nouvelle fois sur le banc hier, n’a pas manqué répondre à José Mourinho qui avait mis en exergue son âge avancé dimanche dans le Canal Football Club. Le Camerounais, lui, a décidé de le faire au micro de BEin Sport : « Pour me perturber, il en faut beaucoup plus, a-t-il affirmé. Je suis Samuel Eto’o… Et heureusement que je marque encore des buts à 35, 36 ans, c’est ça ? Marquer trois buts face à Manchester United (lors du Chelsea-Manchester du 29 janvier dernier, ndlr ), je crois que depuis un bon moment aucun joueur de Chelsea ne l’avait fait. À 36 ou 37 ans, je l’ai fait. »

Après une première salve pourtant réussie, Eto’o se reprend et déclare, avec le sourire, ne pas vouloir entrer en conflit avec Mourinho : « Moi, je reste Samuel Eto’o, je vais rester à ma place et je ne vais pas répondre. Je suis revenu dans ce club en grande partie grâce à José, parce qu’on avait une certaine amitié. Maintenant, il y a des choses qui arrivent dans la vie, il faut les affronter, mais cela ne change rien au joueur que je suis, à la carrière que j’ai. Et puis que voulez-vous que je dise de plus ? Que je crée un problème dans le vestiaire en disant toute ma pensée ? Je veux qu'on aille le plus loin possible dans cette compétition, et dans le calme. Je ne suis plus tout jeune. Certaines déclarations, je n’ai plus forcément le droit de les faire... »

Samuel Eto'o ne changera jamais.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom