En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Eto’o : « Je suis Samuel Eto’o »

Modififié
On le disait plus mûr, moins adepte des petites phrases et sorti de sa phase d’ego-trip prononcé. Pourtant hier soir après un (bon) match nul obtenu par Chelsea en déplacement à Galatasaray lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (1-1), Samuel Eto’o, une nouvelle fois sur le banc hier, n’a pas manqué répondre à José Mourinho qui avait mis en exergue son âge avancé dimanche dans le Canal Football Club. Le Camerounais, lui, a décidé de le faire au micro de BEin Sport : « Pour me perturber, il en faut beaucoup plus, a-t-il affirmé. Je suis Samuel Eto’o… Et heureusement que je marque encore des buts à 35, 36 ans, c’est ça ? Marquer trois buts face à Manchester United (lors du Chelsea-Manchester du 29 janvier dernier, ndlr ), je crois que depuis un bon moment aucun joueur de Chelsea ne l’avait fait. À 36 ou 37 ans, je l’ai fait. »

Après une première salve pourtant réussie, Eto’o se reprend et déclare, avec le sourire, ne pas vouloir entrer en conflit avec Mourinho : « Moi, je reste Samuel Eto’o, je vais rester à ma place et je ne vais pas répondre. Je suis revenu dans ce club en grande partie grâce à José, parce qu’on avait une certaine amitié. Maintenant, il y a des choses qui arrivent dans la vie, il faut les affronter, mais cela ne change rien au joueur que je suis, à la carrière que j’ai. Et puis que voulez-vous que je dise de plus ? Que je crée un problème dans le vestiaire en disant toute ma pensée ? Je veux qu'on aille le plus loin possible dans cette compétition, et dans le calme. Je ne suis plus tout jeune. Certaines déclarations, je n’ai plus forcément le droit de les faire... »

Samuel Eto'o ne changera jamais.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88