Eto’o : « Je suis Samuel Eto’o »

Modififié
0 36
On le disait plus mûr, moins adepte des petites phrases et sorti de sa phase d’ego-trip prononcé. Pourtant hier soir après un (bon) match nul obtenu par Chelsea en déplacement à Galatasaray lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (1-1), Samuel Eto’o, une nouvelle fois sur le banc hier, n’a pas manqué répondre à José Mourinho qui avait mis en exergue son âge avancé dimanche dans le Canal Football Club. Le Camerounais, lui, a décidé de le faire au micro de BEin Sport : « Pour me perturber, il en faut beaucoup plus, a-t-il affirmé. Je suis Samuel Eto’o… Et heureusement que je marque encore des buts à 35, 36 ans, c’est ça ? Marquer trois buts face à Manchester United (lors du Chelsea-Manchester du 29 janvier dernier, ndlr ), je crois que depuis un bon moment aucun joueur de Chelsea ne l’avait fait. À 36 ou 37 ans, je l’ai fait. »

Après une première salve pourtant réussie, Eto’o se reprend et déclare, avec le sourire, ne pas vouloir entrer en conflit avec Mourinho : « Moi, je reste Samuel Eto’o, je vais rester à ma place et je ne vais pas répondre. Je suis revenu dans ce club en grande partie grâce à José, parce qu’on avait une certaine amitié. Maintenant, il y a des choses qui arrivent dans la vie, il faut les affronter, mais cela ne change rien au joueur que je suis, à la carrière que j’ai. Et puis que voulez-vous que je dise de plus ? Que je crée un problème dans le vestiaire en disant toute ma pensée ? Je veux qu'on aille le plus loin possible dans cette compétition, et dans le calme. Je ne suis plus tout jeune. Certaines déclarations, je n’ai plus forcément le droit de les faire... »

Samuel Eto'o ne changera jamais.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi, je, moi, je. Décidément il changera pas le fils! un melon proportionnel à son talent!
Il commence par dire "35-36 ans", puis "36-37 ans" ...

On apprendra bientôt qu'en fait le mec, c'est Nelson Mandela !
@django c'est fait expres...c'est en rapport avec la vanne de mourinho sur son âge.
Moi j'suis pas forcément d'accord ..

Alors oui Eto'o c'est Eto'o et il a un melon surdimensionné ..

Maintenant, quand le mec répond (en passant à une question en carton où on reparle des propos du coach à son encontre) "voulez-vous que je dise de plus ? Que je crée un problème dans le vestiaire en disant toute ma pensée ? Je veux qu'on aille le plus loin possible dans cette compétition, et dans le calme" je trouve ça assez classe ...
Note : -10
"Et heureusement que je marque encore des buts à 35, 36 ans"
"À 36 ou 37 ans, je l’ai fait"

Donc Samuel Eto'o fils ne connait pas vraiment son age ? Voila de quoi alimenter le sempiternel débat sur les présumés nés.
Joseph Marx Niveau : Loisir
Le pauvre a eu son cerveau écrasé dans un (Samuel) étau, oh !
Heiseinberg Niveau : CFA
Vous etes cons ou vous faites exprès ? Il ironise par rapport a l'itw de josé
Joseph Marx Niveau : Loisir
Message posté par Niko Pathe
"Et heureusement que je marque encore des buts à 35, 36 ans" "À 36 ou 37 ans, je l’ai fait" Donc Samuel Eto'o fils ne connait pas vraiment son age ? Voila de quoi alimenter le sempiternel débat sur les présumés nés.
Il serait né en 1974 : http://www.dailymail.co.uk/news/article … Annie.html
Mectoooooon Niveau : Loisir
Eto'o a peut etre le melon mais je trouve sa reaction assez classe, et n en deplaise a certains, il a le palmares pour avoir un minimum le melon. Contrairement a Imbula, Alessandrini et toutes les branques de ligue 1 qui se la raconte pour que dalle.
*somagic* Niveau : CFA
Samuel Etoo exige des commentaires en italiques ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 36