En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Eto’o haïssait Mourinho

Modififié
Si les relations entre José Mourinho et Samuel Eto'o sont aujourd'hui au beau fixe, cela n'a pas toujours été le cas, comme le joueur l'a révélé hier au cours d'une interview à la BBC. L'attaquant camerounais a en effet confié « haïr  » The Special One au début de leur relation. « L’histoire de José et moi, c'était la haine, et c’est devenu l’amour, avec beaucoup de respect. Je me souviens encore de ce match où on s’est vraiment bagarrés. En fin de match, on s’est dit des choses qu’on a regrettées après. Mais ça a toujours été quelqu’un qui a été très franc avec moi, qui a toujours eu le langage que je pense que nous devons tous avoir. Être un homme, être vrai. J’ai toujours apprécié ça.  »

À la question de savoir si le Portugais est un entraîneur à part, Eto'o confirme : « Il est plus qu’un manager. C’est un homme, un vrai homme. C’est vrai que beaucoup de gens ne l'apprécient pas parce qu’il dit beaucoup de vérités, et nous savons tous que dans notre industrie, il y a des choses qu’il faut taire. Mais je parle pratiquement le même langage que José. »


Un lavage de cerveau que Mourinho expérimente cette saison sur Wayne Rooney, sans succès pour l'instant. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7