1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Eto'o garde la pêche

Modififié
1 7
Son équipe du Cameroun a beau avoir fait pâle figure face à de valeureux Mexicains, Samuel « papy » Eto'o croit en la positive attitude.

Battu sur le plus petit des scores hier, en fin d'après-midi, le Cameroun a montré des signes inquiétants de fébrilité défensive et offensive. Questionné après la défaite des siens, le Fils s'est néanmoins montré optimiste pour la suite de la compétition :

« C'est important de rester positif. Nous pouvons battre n'importe quelle équipe si nous sommes dans un bon jour. Tout n'a pas été bon, mais nous avons eu des occasions de but. Il nous faudra être meilleurs pour battre la Croatie. Ce ne sera pas facile, mais nous sommes dans la même position qu'eux. Il faut que nous revenions dans la compétition. »

Battre n'importe quelle équipe en jouant de la sorte ? Ambitieux... MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RadamelFalcao Niveau : Loisir
L'interview d'après match de Mbia est magnifique. D'après lui, le Mexique n'a eu qu'une seule occasion et a eu la chance de la mettre au fond, mais son équipe était supérieure
Money Kaka Legwinski Niveau : District
« C'est important de rester EN positif (SUR SON COMPTE). Nous pouvons battre n'importe quelle équipe SI (ET SEULEMENT SI, COMME TOUT LE MONDE D'AILLEURS) nous sommes dans un bon jour. Tout n'a pas été bon, mais nous avons eu des occasions de but. Il nous faudra être meilleurs pour battre la Croatie. Ce ne sera pas facile, mais nous sommes dans la même position qu'eux (DEBOUT MAIS AVEC DES TÊTES NETTEMENT PLUS LOURDES). Il faut que nous revenions dans la compétition (OU PAS, VU QU'ON A DÉJÀ EU L'ARGENT DE POCHE POUR LES VACANCES). »


Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Xavi est amer
1 7