Eto'o fidèle à l'Inter

0 4
Il lui en faut plus pour le décourager.



Malgré les récentes attaques racistes reçues dans un restaurant de Milan, Samuel Eto'o n'a aucune intention de quitter l'Inter Milan. Chez les nerazzurri, il a trouvé une véritable famille, qu'il ne compte pas abandonner à cause de quelques imbéciles.



Pour faire part de son amour envers ses couleurs, Eto'o a rédigé lui-même une note, et a demandé à ce que celle-ci soit publiée sur le site officiel de l'Inter. « Chers tifosi de l'Inter, je veux être clair, comme je l'ai été tout au long de ma carrière, envers vous, qui m'avez montré une grande affection et un grand respect depuis mon premier jour à Milan. Soyez tranquilles, je n'ai qu'une envie : remporter la Coupe d'Italie, le sixième trophée en deux saisons, le troisième cette année. Aucune situation extra-professionnelle ne peut m'éloigner de l'Inter » peut-on y lire.



En voilà au moins un qui ne sera pas dérangé par les rumeurs de transferts.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si il n'a pas toujours été irréprochable, on ne peut pas nier qu'il a toujours fait preuve de loyautés envers ses équipes successives.
Eto'o et Ibrahimovic ... le jour et la nuit jajajaja
personnellement, je lis dans ses propos qu'il confirme qu'il sera focalisé sur la finale de la coupe mais pas qu'il sera à l'inter l'an prochain... enfin, il ne dit pas le contraire non plus!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4