Eto'o fait une escale au Barça

0 3
Samuel Eto'o n'a pas oublié le Barça.

Alors que le Camerounais était de passage à Barcelone mercredi, dans le but de promouvoir sa Fondation privée, l'attaquant de l'Inter Milan est passé du côté de la Ciudad Deportiva, le centre d'entraînement du Barça, pour saluer ses anciens coéquipiers catalans. Il a ainsi salué quelques joueurs barcelonais donc Dani Alves, Messi ou Bojan mais également l'entraîneur Pep Guardiola, qui avait soutenu le départ d'Eto'o vers la capitale lombarde à l'été 2009.

Créée en 2006 et soutenue à tous niveaux par le FC Barcelone, la fondation de Samuel Eto'o a pour but d'aider les enfants camerounais par le biais de la scolarisation, l'éducation, et surtout le sport.





AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand on vous dit Més que un Club...
Carlos Bianchi était au Parc pour le dernier match du PSG en championnat.
Mes que un club = slogan Laporta, pas la philosophie du Barça.
"Pep Guardiola, qui avait soutenu le départ d'Eto'o" joli euphémisme! :)

Dans la video il est plutôt embarrassé le Guardiola, y'a de quoi il s'est ridiculisé tout seul avec son problème unilatéral avec un Eto'o qui de son côté n'a jamais perdu le sourire ...Le si "vilain" Eto'o dont on nous parle.


@superpoy

Lol, et la philosophie du barça c'est quoi? l'ingratitude? Enterrons vite Laporta?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3