En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Eto'o fait une escale au Barça

Samuel Eto'o n'a pas oublié le Barça.

Alors que le Camerounais était de passage à Barcelone mercredi, dans le but de promouvoir sa Fondation privée, l'attaquant de l'Inter Milan est passé du côté de la Ciudad Deportiva, le centre d'entraînement du Barça, pour saluer ses anciens coéquipiers catalans. Il a ainsi salué quelques joueurs barcelonais donc Dani Alves, Messi ou Bojan mais également l'entraîneur Pep Guardiola, qui avait soutenu le départ d'Eto'o vers la capitale lombarde à l'été 2009.

Créée en 2006 et soutenue à tous niveaux par le FC Barcelone, la fondation de Samuel Eto'o a pour but d'aider les enfants camerounais par le biais de la scolarisation, l'éducation, et surtout le sport.





AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38