En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Eto'o expulsé

Modififié
Le Guen n'est vraiment pas au bout de ses peines. Depuis sa CAN décevante en Angola, le Cameroun n'arrive toujours pas à se rassurer.

Après un nul presque convaincant contre l'Italie en mars, les Lions Indomptables sont retombés dans leurs mauvais travers contre la Géorgie (0-0) et la Slovaquie (1-1). Hier, les hommes de Le Guen se déplaçaient au stade municipal de Covilha pour affronter une autre sélection malade, le Portugal de Carlos Queiroz. Défaits 3-1, les Camerounais ont surtout joué une heure à dix après une expulsion sévère de son capitaine Samuel Eto'o.

Il ne reste donc plus à Paulo qu'une seule rencontre contre la Serbie, samedi, pour remettre ses Lions en confiance.





RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Xavi ravi pour Mourinho