Eto'o et Sneijder dévalisés

Modififié
0 0
La série des cambriolages se poursuit en Italie. La liste des joueurs s'allonge et le phénomène devient de plus en plus inquiétant. Après Menez, Zuculini et Montolivo, c'est au tour de deux joueurs de l'Inter d'être confrontés à un cambriolage. Et pas les plus pauvres : Wesley Sneijder et Samuel Eto'o.



Les deux joueurs ont eu la mauvaise surprise de découvrir leur maison dévalisée à leur retour de vacances. Les voleurs n'ont visiblement pas eu de pitié pour les cinq titres remportés par les interistes en 2010. Peut-être des tifosi du Milan AC.



Chez le Camerounais, le vol aurait eu lieu dans la nuit du 26 au 27 décembre. Le cuisinier du joueur était présent et jure ne rien avoir entendu. Les voleurs se sont focalisés sur des montres de luxe de grande valeur et des bijoux. Sneijder, lui, s'est vu dérober de nombreux habits de luxe et des accessoires de mode (montres, bijoux, lunettes). La valeur estimée de deux rapines n'a pas été dévoilée. Au moins autant que le prix d'un Ballon d'Or?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rafa Marquez s'est marié
0 0