En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Amkar

Eto'o et le faux transfert au FC Amkar

Modififié
Il y a des photos à ne pas poster en période de transfert.

Celle publiée, ce jeudi, par le FC Amkar en fait partie. Sur Twitter, le club russe a partagé un cliché de Samuel Eto'o accompagné du coach de l'équipe et d'une énigmatique légende : « Aujourd'hui, Belek (une ville turque, ndlr), Turquie. Bientôt plus de détails. »


Il n'en fallait pas plus pour enflammer la toile et voir plusieurs sites évoquer un possible retour du Camerounais en Russie. Pourtant, comme l'explique le Mirror, qui a tenté de décrypter l'affaire, l'attaquant n'est pas près de rejoindre un douzième club. Au cœur de cet imbroglio : Gadzhi Gadzhiyev. L'homme est devenu un ami de Samuel Eto'o alors qu'il était entraîneur de l'Anzhi Makhatchkala. De passage en Turquie, Gadzhiyev, désormais à la tête du FC Amkar, en a seulement profité pour prendre une photo avec l'attaquant et pour lui offrir un maillot du club floqué à son nom.

Interrogé sur le quiproquo par le quotidien russe Sport express, le président du FC Akmar, Igor Rezvukhi, a tenu à démentir les rumeurs : « Eto'o est un ami, il n'y a rien de plus. Notre coach connaît Samuel, donc il a décidé de prendre une photo. Est-ce que Eto'o va venir à Amkar ? Bien sûr que non. Dans le futur ? C'est le sport, c'est le football, donc qui sait ?  »

Le fake était évident puisque Eto'o l'a annoncé : il terminera sa carrière à Montpellier. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16