En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Eto'o et la FIFA contre Ebola

Samuel Eto'o part en campagne avec la FIFA, mais pas pour les élections présidentielle, puisque le Camerounais va s'engager contre Ebola aux cotés de la FIFA.

Le site de la FIFA a annoncé officiellement le début d'un partenariat avec Samuel Eto'o pour lutter contre le virus Ebola. Ensemble, ils tenteront de promouvoir les programmes développés par l'organisme international, « 11 pour la Santé » et « 11 contre Ebola » en Afrique. L'actuel joueur d'Antalyaspor en Turquie se rendra en Sierra Leone et au Ghana en compagnie du médecin en chef de la FIFA, Jiri Dvorak. Les deux hommes visiteront des communautés touchées par le virus Ebola et observeront l'avancée du programme « 11 contre Ebola » qui fut lancé en 2014 par la FIFA et la Banque mondiale.

La FIFA devra aussi soigner une maladie qui la touche directement : la corruption.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12