En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

Eto'o et l'argent

Complexe. Voila un mot que Samuel Eto'o ne connaît pas. Parti à l'Anzhi pour gagner 21 millions d'euros par an, le Camerounais ne cache pas son amour pour l'argent, et n'invente aucune excuse du style « c'est un beau projet sportif » pour justifier son départ de l'Inter Milan pour un club russe.

Dans la presse locale, Eto'o décide d'envoyer balader ses détracteurs : « Pourquoi nous travaillons tous ? Pour gagner un maximum d'argent, non ? Je ne vois pas ce que l'on me reproche, puisque n'importe qui aurait pris le même chemin que moi à ma place. Je suis très heureux en Russie, et tout se passe bien pour moi ici. Et puis je pense que ma richesse démesurée va motiver les jeunes africains en difficulté à jouer au football pour sortir de la pauvreté. »

Samuel Eto'o, de l'ouvrage caritatif sans dépenser un sou.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18