1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

Eto'o est déjà chaud

Modififié
0 15
On a beau être au mois de juillet, Samuel Eto'o est déjà chaud.

L'attaquant camerounais, qui avait déjà scoré lors de la première journée du championnat russe, a récidivé, ce soir, en Europa League. Lors du deuxième tour de qualification de la C3, l'ancien buteur du Barça et de l'Inter a planté un doublé contre Honved, club hongrois.

Eto'o a ouvert le score à la 17ème, et a clôturé la marque à la 81ème minute. Entre temps, l'Anzhi a marqué deux autres buts, par Lacina Traoré (53') et Shatov (68'). Une victoire 4-0 qui, cumulée au succès 1-0 de l'aller, permet au club du Daguestan de se qualifier pour le troisième tour préliminaire.

Trois matches pour Eto'o cette saison, trois buts. Il est là, Fils. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca m'Eto'onne pas!
Qui_Vous_Savez Niveau : District
faire des jeux de mots, c'est vraiment marrant.
(ironie)
Dommage pour Honved qui avait fait un résultat encourageant à l'aller (0-1). Le but rapide d'Eto'o a rendu la qualif impossible et l'expulsion de Vermes a entrainé la raclée... avec des moyens de bas de tableau L2, c'est pas possible de lutter (même si Fils et son club ne m'ont pas franchement impressionnés et ont offert des occasions).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15