1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

Eto’o en danger de mort

Modififié
0 33
Samuel Eto’o n’a jamais eu sa langue dans sa poche, surtout quand il s’agit d’évoquer sa Fédération qu’il considère comme une bande d’incompétents corrompus. Actuellement en Afrique du Sud, le joueur vit en pleine paranoïa.

Suite à ses multiples déclarations, Samuel craint pour sa sécurité : « Les dirigeants de la FCF veulent attenter à ma vie, ils veulent m’assassiner. Je vis en ce moment avec un groupe de gendarmes, et l’un d’eux dort même devant ma porte. Je ne le fais pas par snobisme, mais par sécurité. »

Une paranoïa qui le pousse à ne plus partager ses repas avec ses propres coéquipiers de l’Anzhi Makhachkala de peur que les dirigeants de la Fédération camerounaise ne « mettent du poison dans [ses] repas. »

Encore une preuve que Samuel Eto’o a bien réussi son intégration en Russie, il se prend maintenant pour Alexandre Litvinenko. LvD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
Megalomanie, paranoïa... Il se prend vraiment pour un ptit roi ce samuel!
Ralph Louren Niveau : DHR
C'est un grand malade! Un megalo de merde*
si tu reviens avec la peau de gallas, ca ne sera pas bon signe sam !!!!
Captain_Zissou Niveau : District
Il est aussi infâme que ce qu'il dénonce. Qu'il crève avec ses millions ce con.
Note : 2
L'eto'o se resserre...
N'y connaissant rien, je pose quand même la question, ça paraît si improbable qu'il ait reçu des menaces de mort? Si oui, ferait-il cela pour vendre sa bd? Non, franchement, pour ma question initiale.
big teddy Niveau : DHR
ce pauvre type déraille.
J'aime tous ces justiciers du net qui ont un avis aussi tranché sur une question dont ils ne connaissent rien. Qui vous dit que ces menaces ne sont pas sérieuses ? On peut ne pas aimer le personnage mais de là à en faire un mythomane mégalo sur des suppositions ...
julio-l'escroc Niveau : District
Ahlala je le sent venir gros comme le cul d'une camerounaise le transfert au psg

Eux seul qui peuvent assumer son salaire
Déjà pour tout ce qui crache sur ses millions, arrêtez votre jalousie, on parle d'un mec qui sort de la misère camerounaise pour devenir l’icône qu'il est aujourd'hui, pas un mec de banlieue ou quoi, non on parle d'un mec qui a côtoyé la plus basse des misère au monde, en dessous c'est presque l'enfer, et qui a réussi à s'en sortir grâce à de la chance c'est vrai mais aussi à un cerveau.

Donc avec toutes les saloperies que l'on a vu dans le passé sur les grandes institutions ayant commis des meurtres, et l'influence qu'a Eto'o dans son pays, on va pas s’étonner qu'un mec qui ose parler ne soit pas victime d'un scénario à la "mille milliards de dollars"?





Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mancini en a ras le bol
0 33