En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Eto'o Fils

Eto'o dénonce le complot camerounais

Modififié
Samuel Eto'o est un brin mégalo.

L'attaquant de Chelsea a créé une énorme polémique lors d'une conférence de presse tenue avant le barrage retour (0-0 au match aller) des Lions Indomptables face à la Tunisie prévu ce dimanche. En présence de son sélectionneur, Volker Finke, et de ses coéquipiers Enoh Eyong et Nicolas Nkoulou, Eto'o s'est fendu d'une déclaration choc :

« Mes coéquipiers ont décidé de ne plus me passer le ballon. C’est pourquoi, ayant eu cette information avant, j’ai décidé d’évoluer au milieu de terrain pour me ravitailler moi-même lors du match aller contre la Tunisie »

Une attaque en règle qui sème le trouble au sein de la sélection et à laquelle Finke a répondu dans la foulée :

« Je n’ai pas vu cela. Allez visionner encore ce match. Je l’ai fait plus d’une fois, et je n’ai pas eu l’impression qu’un joueur avait refusé de faire la passe à Eto’o ou à un autre coéquipier. Il peut y avoir animosité entre des joueurs dans un groupe, mais il n’a jamais été question de refuser la passe à Eto’o. Ce sont des histoires de cour d’école »


Ambiance.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9