1. //
  2. // Eto'o Fils

Eto'o dénonce le complot camerounais

Modififié
4 34
Samuel Eto'o est un brin mégalo.

L'attaquant de Chelsea a créé une énorme polémique lors d'une conférence de presse tenue avant le barrage retour (0-0 au match aller) des Lions Indomptables face à la Tunisie prévu ce dimanche. En présence de son sélectionneur, Volker Finke, et de ses coéquipiers Enoh Eyong et Nicolas Nkoulou, Eto'o s'est fendu d'une déclaration choc :

« Mes coéquipiers ont décidé de ne plus me passer le ballon. C’est pourquoi, ayant eu cette information avant, j’ai décidé d’évoluer au milieu de terrain pour me ravitailler moi-même lors du match aller contre la Tunisie »

Une attaque en règle qui sème le trouble au sein de la sélection et à laquelle Finke a répondu dans la foulée :

« Je n’ai pas vu cela. Allez visionner encore ce match. Je l’ai fait plus d’une fois, et je n’ai pas eu l’impression qu’un joueur avait refusé de faire la passe à Eto’o ou à un autre coéquipier. Il peut y avoir animosité entre des joueurs dans un groupe, mais il n’a jamais été question de refuser la passe à Eto’o. Ce sont des histoires de cour d’école »

Ambiance.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ok, il perd la boule...
S'il voulait crever l'abcès, déjà il fallait le faire plus tôt (juste après le match aller par exemple) et dans le vestiaire.

Je sais qu'il aime son pays mais là c'est juste débile peu avant le match retour.
Qu'il fasse grève dans ce cas là...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 34