En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. // Mexique/Cameroun

Eto'o dément avoir désobéi

Modififié
Même quand il est sur le terrain, Samuel Eto'o fait polémique en dehors. Photographié cette semaine en compagnie d'une mystérieuse femme au sein de l'hôtel du Cameroun, l'attaquant des Lions indomptables a dû se justifier sur Facebook alors que la rumeur impensable d'un Eto'o qui transgressait les règles de Volker Finke commençait à faire son chemin.

« I Love Brazil!!!! À toute heure de la journée ou de la nuit, des fans sont présents pour nous encourager. Ici, hier soir, un fan me prend en photo quand je suis descendu dire bonsoir et recevoir les encouragements de la femme de mon grand frère Jacques Songo'o. Le soutien pour les Lions est au MAXIMUM. Allez les Lions indomptables » , a-t-il posté.

Fausse alerte.

PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Jean-Luc Vasseur à Reims