1. //
  2. //
  3. //
  4. // Anzhi Makhachkala

Eto’o démarche Aubameyang

Modififié
0 57
Il n’a pas (encore) sa licence FIFA mais cela n’empêche pas Samuel Eto’o de se prendre pour un agent. Un agent au service de son club russe de l’Anzhi Makhachkala. Et le Camerounais a dans son viseur: Pierre-Emerick Aubameyang.

Le Stéphanois a même reçu un coup de fil de la star. « Allo Pierre-Émerick, c’est Samuel Eto’o » , voilà comment l’ancien du Barça et de l’Inter se serait présenté à en croire l’Equipe de ce vendredi. Eto’o aurait transmis au Gabonais la proposition très alléchante de l’Anzhi : une prime à la signature de 10 millions d’euros et un salaire annuel net de sept millions.

Et autant dire que les 15 millions demandés par Saint-Etienne ne constituent pas vraiment un problème pour les Russes. Reste maintenant à savoir si Aubameyang va rappeler Eto’o.
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
Note : 9
Eto'o aka le témoin de Jéhovah. Avec sa Bible écrite en cyrillique et son costard Tati.
Note : 33
Il est lourd Gerald Dahan avec ses canulars
A ce prix là je rappelle.
Chriswillow Niveau : Loisir
S'il peut appeler Morel aussi ça serait gentil.
Financièrement c'est intéressant, mais sportivement... Qui entend encore parler de Lassana Diarra depuis qu'il est parti à l'Anzi?
Yaya-letour Niveau : CFA2
10M de prime + 7M par an sur 4-5 ans = 38 ou 45 M d'euros. Ok!
Note : 6
C'est un super opportunité s'il veut ruiner sa carrière à 23 ans.
A 7M par an et 10M de prime a la signature....Effectivement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 57