En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. //
  4. // Anzhi Makhachkala

Eto’o démarche Aubameyang

Modififié
Il n’a pas (encore) sa licence FIFA mais cela n’empêche pas Samuel Eto’o de se prendre pour un agent. Un agent au service de son club russe de l’Anzhi Makhachkala. Et le Camerounais a dans son viseur: Pierre-Emerick Aubameyang.

Le Stéphanois a même reçu un coup de fil de la star. « Allo Pierre-Émerick, c’est Samuel Eto’o » , voilà comment l’ancien du Barça et de l’Inter se serait présenté à en croire l’Equipe de ce vendredi. Eto’o aurait transmis au Gabonais la proposition très alléchante de l’Anzhi : une prime à la signature de 10 millions d’euros et un salaire annuel net de sept millions.

Et autant dire que les 15 millions demandés par Saint-Etienne ne constituent pas vraiment un problème pour les Russes. Reste maintenant à savoir si Aubameyang va rappeler Eto’o.

APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18