En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Eto'o demande 15 millions à son ancien agent

Modififié
On ne peut plus se fier à personne. Samuel Eto'o a décidé d'attaquer en justice Josep Maria Mesalles, son ancien agent et homme de confiance, pour appropriation d'une partie de son patrimoine et « manœuvres frauduleuses » .

Pour rappel, le service spécial de délits économiques et fiscaux de Barcelone avait déposé plainte contre Eto'o en juin 2012, l'accusant d'avoir fraudé près de 3,5 millions d'euros. Une somme qui correspondrait à ce que le joueur a obtenu en droits d'image de 2006 à 2009 de la part de Puma. L'attaquant a toujours nié toute responsabilité dans cette fraude, avant d'incriminer son ancien représentant.

Convaincu de fraude, détournement de fonds et délits liés au droit des sociétés, Mesalles a été condamné à payer une amende de 14,9 millions d'euros au buteur camerounais de l'Anzhi.


T'es beaucoup trop fiscal, Samuel.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom