Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour

Eto'o défend Benitez

Modififié
Samuel Eto'o a un grand cœur.



Un mois tout juste après le licenciement de Rafael Benitez, le canonnier de l'Inter Milan est revenu sur les raisons du flop du coach espagnol à la tête des Nerazzurri. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Eto'o s'est montré plus reconnaissant qu'offensant.


« Je le remercie car il nous a fait gagner deux trophées. Jusqu'au match contre la Juve (0-0), nous avons bien joué. Mais ensuite, il s'est passé quelque chose dans le vestiaire et ça s'est terminé comme ça s'est terminé. Moi, je le connais depuis que j'ai 17 ans, et j'ai toujours eu de bons rapports avec lui » a-t-il déclaré sur le plateau de Chiambretti Night, célèbre émission de télé en Italie.



Curieux, l'animateur vedette, Piero Chiambretti, a essayé d'en savoir plus sur ce qui s'est réellement passé « dans le vestiaire » . Mais le Camerounais a préféré joué la langue de bois. « Il y a des choses qui se passent dans les vestiaires et nous les gardons pour nous. Et de toute façon, je ne suis pas d'accord avec ces critiques octroyées à Benitez. Parfois, c'est inutile de chercher un coupable » a-t-il affirmé.



Un brin de reconnaissance pour un chic type qui lui a redonné son véritable poste, en attaque ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 43 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises