En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Eto'o de retour en sélection

Modififié
Exaspéré par l'ambiance au sein de la Fédération camerounaise, Samuel Eto'o avait refusé de rejoindre les Lions indomptables pour le troisième et dernier tour de qualifications de la CAN 2013 face au Cap-Vert. Résultat : le Cameroun est battu (2-0), le sélectionneur Denis Lavagne est limogé et le Premier ministre du pays en personne use de tout son pouvoir pour faire revenir Eto'o en sélection.

Et apparemment, ça a payé. Après un entretien entre les deux hommes, Eto'o fils a annoncé dans un communiqué qu'il serait bien là lors du match retour face au Cap-Vert. « J'ai accepté de reconsidérer ma position et de me mettre à la disposition des Lions indomptables, animé par un seul désir, celui de servir mon pays avec la même foi, la même ardeur et la même détermination que ces quinze dernières années » , confie l'attaquant de l'Anzhi.


En très mauvaise posture, les Lions indomptables devront absolument renverser la tendance s'ils ne veulent pas rater une deuxième CAN consécutive. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18