1. // Sélection
  2. //

Eto'o de retour en sélection

Modififié
6 4
Exaspéré par l'ambiance au sein de la Fédération camerounaise, Samuel Eto'o avait refusé de rejoindre les Lions indomptables pour le troisième et dernier tour de qualifications de la CAN 2013 face au Cap-Vert. Résultat : le Cameroun est battu (2-0), le sélectionneur Denis Lavagne est limogé et le Premier ministre du pays en personne use de tout son pouvoir pour faire revenir Eto'o en sélection.

Et apparemment, ça a payé. Après un entretien entre les deux hommes, Eto'o fils a annoncé dans un communiqué qu'il serait bien là lors du match retour face au Cap-Vert. « J'ai accepté de reconsidérer ma position et de me mettre à la disposition des Lions indomptables, animé par un seul désir, celui de servir mon pays avec la même foi, la même ardeur et la même détermination que ces quinze dernières années » , confie l'attaquant de l'Anzhi.

En très mauvaise posture, les Lions indomptables devront absolument renverser la tendance s'ils ne veulent pas rater une deuxième CAN consécutive. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

The Patriote! Ils ont osé donné le numéro 9 à Oumarou Aboukar, certes un joeur en devenir mais quand même.
nous n'avons pas été à la coupe du mond 2006, pourtant eto'o jouait.
nous n'avons pas été à la can 2012, pourtant eto'o jouait.
si nous ne sommes pas de la can 2013 en l'absence d'eto'o, ou est le problème?
les problèmes de notre foot (et même du cameroun)ne se résume pas en la présence ou l'absence d'eto'o
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
J'adore ce joueur !
J'adore Eto'o mais voilà une bien mauvaise idée. Faut laisser la fédé camerounaise dans la merde dans laquelle elle s'est mise toute seule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4