Eto'o-Anzhi : décision lundi?

0 4
Le feuilleton de l'été pourrait connaître, enfin, son dénouement.

Lundi, selon toute vraisemblance, Samuel Eto'o saura où il jouera la saison prochaine. Hier encore, les négociations entre les émissaires russes de l'Anzhi et les dirigeants de l'Inter Milan ont duré des heures et des heures. En cause : le montant du transfert. L'Inter demande 30 millions, les Russes en proposent 22.

Hier, Marco Branca, le directeur sportif de club nerazzurro, aurait accepté de faire une petit réduc d'un million d'euros. Les Russes sont montés jusqu'à 24. Cinq millions de différence : trop pour que l'affaire soit bouclée.

Par conséquent, les hommes du président Kerimov ont décidé de prendre deux jours de réflexion. L'accord avec le joueur est déjà tout obtenu (Eto'o a dit oui autant sur le transfert que sur son futur salaire). Reste à trouver celui entre les deux clubs. Avec une dernière solution : que le joueur renonce à quelques bonus (comprendre, quelques millions) pour que l'Anzhi puisse faire monter son offre jusqu'à 28-29 millions.

Le bras de fer continue, donc. Et aucune des deux parties n'a l'intention d'abandonner.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et si Eto'o signait à Paris ?
(Eto'o a dit oui autant sur le transfert que sur son futur salaire) : grammaticalement parlant, c'est pas plutot l'inverse ?

...
C'est bien de vouloir faire les caïds pour être hype et claquer de la thune à tout va. Mais si tu sais payer 15M/an un gars plus une prime de signature de 7M d'euro mais que tu ne sais pas en lâcher 30 pour le recruter, ça fait un peu pitié...
en plus il a des réduc' sur la carte orange... un scandale je vous dis
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ligue 2 : 4ème journée
0 4