En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Eto'o-Anzhi : décision lundi?

Le feuilleton de l'été pourrait connaître, enfin, son dénouement.

Lundi, selon toute vraisemblance, Samuel Eto'o saura où il jouera la saison prochaine. Hier encore, les négociations entre les émissaires russes de l'Anzhi et les dirigeants de l'Inter Milan ont duré des heures et des heures. En cause : le montant du transfert. L'Inter demande 30 millions, les Russes en proposent 22.

Hier, Marco Branca, le directeur sportif de club nerazzurro, aurait accepté de faire une petit réduc d'un million d'euros. Les Russes sont montés jusqu'à 24. Cinq millions de différence : trop pour que l'affaire soit bouclée.

Par conséquent, les hommes du président Kerimov ont décidé de prendre deux jours de réflexion. L'accord avec le joueur est déjà tout obtenu (Eto'o a dit oui autant sur le transfert que sur son futur salaire). Reste à trouver celui entre les deux clubs. Avec une dernière solution : que le joueur renonce à quelques bonus (comprendre, quelques millions) pour que l'Anzhi puisse faire monter son offre jusqu'à 28-29 millions.


Le bras de fer continue, donc. Et aucune des deux parties n'a l'intention d'abandonner.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Ligue 2 : 4ème journée