Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Eto'o-Anzhi : décision lundi?

Le feuilleton de l'été pourrait connaître, enfin, son dénouement.

Lundi, selon toute vraisemblance, Samuel Eto'o saura où il jouera la saison prochaine. Hier encore, les négociations entre les émissaires russes de l'Anzhi et les dirigeants de l'Inter Milan ont duré des heures et des heures. En cause : le montant du transfert. L'Inter demande 30 millions, les Russes en proposent 22.

Hier, Marco Branca, le directeur sportif de club nerazzurro, aurait accepté de faire une petit réduc d'un million d'euros. Les Russes sont montés jusqu'à 24. Cinq millions de différence : trop pour que l'affaire soit bouclée.

Par conséquent, les hommes du président Kerimov ont décidé de prendre deux jours de réflexion. L'accord avec le joueur est déjà tout obtenu (Eto'o a dit oui autant sur le transfert que sur son futur salaire). Reste à trouver celui entre les deux clubs. Avec une dernière solution : que le joueur renonce à quelques bonus (comprendre, quelques millions) pour que l'Anzhi puisse faire monter son offre jusqu'à 28-29 millions.


Le bras de fer continue, donc. Et aucune des deux parties n'a l'intention d'abandonner.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 21
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
À lire ensuite
Ligue 2 : 4ème journée