Eto’o allume encore Mourinho

Modififié
0 39
Samuel Eto’o n’a pas digéré la sortie de José Mourinho sur son âge, captée par les caméras de Canal + en février dernier. Ainsi, la star camerounaise en a remis une couche sur l’entraîneur portugais, dans des propos relayés par le site de la CAF :

« Contrairement à ce qu'une marionnette dit à propos de mon âge, je suis encore en bonne forme physique. À 33 ans, je me sens vraiment bien. J'ai prouvé que je pouvais faire mieux que des jeunes. »

Le triple vainqueur de la Ligue des champions a également confirmé qu’il continuerait à jouer la compétition reine la saison prochaine : « Mon histoire d'amour avec cette compétition est loin d'être terminée. Je ne vous dirai pas où, mais ce sera à haut niveau. »

Eto’o va disputer en juin sa quatrième Coupe du monde avec le Cameroun. Il y affrontera le Brésil, la Croatie et le Mexique dans le groupe A.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au lieu de relayer les propos de ce vieillard il ferait mieux de me filer mes APL ! L'administration Française c'est vraiment de la merde*, ils font tout sauf leur boulot !
Thor de Phecda Niveau : CFA2
s'il subsiste encore des doutes quand à l'avenir au club de Hazard et David Luiz, il n'y a plus à en avoir pour Eto'o
Il se met la pression tout seul.
Il veut faire comme Mourinho qui gagne presque les matchs dans la presse.

Mais lui il est pas entraineur.
L'homme le plus susceptible du monde.
Il doit pas être super marrant dans la vie de tous les jours, le genre de mec qui te ressasse constamment une vanne que tu lui as faite ya 6 mois.

On croirait un candidat de télé réalité : "Ouais tu m'as traité de vieux, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, t'inquiète moi j'oublie pas, seul dieu peut me juger, mais toi t'es personne azy on est plu potes là, t'as cru je parlais avec des faux-cul moi, que des faux-culs dans c'te maison, marionnette que t'y es va".
Mectoooooon Niveau : Loisir
Il a raison de chier* un peu sur Mourinho, il le merite vu les scuds qu il lance a tout le monde.
Eto'o est un mec qui se la pete enromement etc, mais je vois pas tant de meilleurs n 9 que lui sur les dix dernieres annees
Fruitcoteur Niveau : DHR
"À 33 ans, je me sens vraiment bien."

L'interview date donc de 2008.
Quand un melon rencontre une tête à claque, ca finit toujours en pastèque.
Il avait déjà repondu à cette provocation non? Et Demba BA et Torres? Eux aussi ont été titillé. Pourquoi ça l'a autant vexé? Aurait-il vraiment plus de 33 ans? sinon je vois pas trop pourquoi il revient dessus. Il est clair que le Mou est très chiant, mais une seule reponse aurait suffit. Là par contre il fait plus gamin qu'autre chose. En meme quand tu vois le mec déclarer que lors d'un match du cameroun, ses coéquipiers aavaient décidé de pas lui passer la balle, plus rien ne t'étonne. Un vrai CAM quoi avec la grande gueule qui va avec!
Putain mais ta gueule Eto'o, y'a rien a y faire, tu pourras gagner tous les titres du monde que je ne t'aimerais tjrs pas, toi et ton melon, ton arrogance, ta collection de téléphones ornés de pierres précieuses. On est plus en 2008 mec t'as plus le niveau, va prendre tes tunes au Quatar ou en Chine pour apporter de l'eau potable à ton village en Afrique et vient pas nous casser les couilles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 39