Eto’o allume encore Mourinho

Modififié
0 39
Samuel Eto’o n’a pas digéré la sortie de José Mourinho sur son âge, captée par les caméras de Canal + en février dernier. Ainsi, la star camerounaise en a remis une couche sur l’entraîneur portugais, dans des propos relayés par le site de la CAF :

« Contrairement à ce qu'une marionnette dit à propos de mon âge, je suis encore en bonne forme physique. À 33 ans, je me sens vraiment bien. J'ai prouvé que je pouvais faire mieux que des jeunes. »

Le triple vainqueur de la Ligue des champions a également confirmé qu’il continuerait à jouer la compétition reine la saison prochaine : « Mon histoire d'amour avec cette compétition est loin d'être terminée. Je ne vous dirai pas où, mais ce sera à haut niveau. »

Eto’o va disputer en juin sa quatrième Coupe du monde avec le Cameroun. Il y affrontera le Brésil, la Croatie et le Mexique dans le groupe A.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au lieu de relayer les propos de ce vieillard il ferait mieux de me filer mes APL ! L'administration Française c'est vraiment de la merde*, ils font tout sauf leur boulot !
Thor de Phecda Niveau : CFA2
s'il subsiste encore des doutes quand à l'avenir au club de Hazard et David Luiz, il n'y a plus à en avoir pour Eto'o
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 39