1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // PSG/Chelsea

Eto'o absent contre Paris ?

Modififié
12 28
Mercredi soir, c'est l'heure de vérité. Le Paris Saint-Germain reçoit Chelsea pour le compte les quarts de finale aller de la Ligue des champions. Et mercredi soir, le Roi Lion ne devrait pas fouler la pelouse du Parc des Princes.

Rapidement blessé à la cuisse droite lors de la démonstration des Blues contre Arsenal la semaine dernière (6-0), Samuel Eto'o avait tout de même eu le temps de planter un but en cinq minutes. Absent de marque contre Crystal Palace ce samedi, le Camerounais ne devrait pas faire partie du voyage dans la capitale française.

D'après L'Équipe, le déplacement de Fils dans les locaux de beIN Sports n'aurait pas arrangé son cas, alors que sa blessure était survenue 24 heures auparavant. Au courant de l'information, Mourinho n'aurait d'ailleurs pas apprécié l'initiative du joueur.

Après Canal Plus, Mourinho peut désormais pester contre une nouvelle chaîne de télévision « française » . AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
C'est parti pour l'intox
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
S'il n'est pas disponible pour le quart de finale aller, ça fait quand même une belle arme offensive en moins pour Chelsea. Ce serait alors un test d'envergure pour Torres
hisoka
il n'est pas venu de Londres en courant avec une conduite de balle pied droit pied gauche.....

c'est pas un déplacement a Paris qui va aggraver sa blessure surtout qu'il na du posé son cul que sur le canapé de Bein et dans le meilleur resto de Paname.
Spartakist Niveau : CFA2
Cette histoire de blessure, c'est du pipeau. En réalité, il doit passer un examen de la prostate comme n'importe quel quinquagénaire averti.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par hisoka
Il n'est pas venu de Londres en courant avec une conduite de balle pied droit pied gauche... c'est pas un déplacement a Paris qui va aggraver sa blessure surtout qu'il n'a du posé son cul que sur le canapé de Bein et dans le meilleur resto de Paname.


Avec une blessure musculaire, c'est mieux d'observer une immobilité complète. Mais si ça se trouve cette histoire de blessure aggravée par son déplacement dans les locaux de BeIn Sports n'est que du baratin de journalistes.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
J'aime bien le chaîne "française" pour désigner Bein.

C'est pas parce que ce sont des capitaux qataris que les journalistes et tout le personnel n'est pas Français pour autant, donc c'est bien une chaîne française pas besoin de parenthèses
Message posté par Balaise Matuidi
pas besoin de parenthèses


ça s'appelle des guillemets... tu dois faire partir des gens disent "entre parenthèses" au lieu de dire "entre guillemets". Je sais pas pourquoi mais ça m'insupporte.

Mais rassure toi je n'ai absolument rien contre toi
thomasito2001 Niveau : DHR
A noter aussi que Matic, recrue du mercato hivernal pour Chelsea, et qui a un impact considerable dans l'aniamtion du jeu ne pourra pas non plus être aligné...
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Finalement on peut pas lui donn Eto'o rd..., au Mou.
hisoka
Message posté par Sidney G'Ovule


Avec une blessure musculaire, c'est mieux d'observer une immobilité complète. Mais si ça se trouve cette histoire de blessure aggravée par son déplacement dans les locaux de BeIn Sports n'est que du baratin de journalistes.


A moins d'étre sur un fauteuil roulant, l'immobilité complète me parait bien difficile. Il a du se levé pour chié non ????
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Batshuayi au Benfica ?
12 28