Eto'o à la Zizou

Modififié
0 4
Un week-end italien sous le signe de Zinédine Zidane. Samedi, Jérémy Menez a inscrit un but splendide face à l'Udinese, qu'il a qualifié lui-même de but « à la Zizou » . Sauf que Zidane, ce ne sont pas que des buts de légende. C'est aussi, et malheureusement, le tristement célèbre coup de boule à Materazzi en finale de la Coupe du Monde.



Le match Chievo-Inter n'était pas une finale, pourtant Samuel Eto'o a pris à cœur cette rencontre. Beaucoup trop. Alors que l'Inter est menée 1-0, le Camerounais a une petite altercation avec le défenseur du Chievo Cesar. L'arbitre ne regarde plus. Eto'o s'approche et vient percuter Cesar d'un coup de tête. Mais personne n'a rien vu. Sauf les caméras.



L'attaquant intériste reste donc sur la pelouse, et marquera même un but (inutile) dans les arrêts de jeu. L'Inter perd 2-1, et va très certainement perdre Eto'o (son seul bon joueur actuellement) pour un certain nombre de matches. Année maudite ?





EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Foutu pour foutu, il aurait pu lui faire mal quand même...
Joli coup de tête... Sinon la présentatrice Italienne, c'est autre chose qu'Hervé Mathoux!
Bel hommage a Zizou, en plus il rajoute la roulette au coup de tête, quel technicien!
Mouai...un peu mou qd meme le sam. On l'a connu plus tranchant
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ajax-Real : Higuain forfait
0 4