En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Eto'o à la Zizou

Modififié
Un week-end italien sous le signe de Zinédine Zidane. Samedi, Jérémy Menez a inscrit un but splendide face à l'Udinese, qu'il a qualifié lui-même de but « à la Zizou » . Sauf que Zidane, ce ne sont pas que des buts de légende. C'est aussi, et malheureusement, le tristement célèbre coup de boule à Materazzi en finale de la Coupe du Monde.



Le match Chievo-Inter n'était pas une finale, pourtant Samuel Eto'o a pris à cœur cette rencontre. Beaucoup trop. Alors que l'Inter est menée 1-0, le Camerounais a une petite altercation avec le défenseur du Chievo Cesar. L'arbitre ne regarde plus. Eto'o s'approche et vient percuter Cesar d'un coup de tête. Mais personne n'a rien vu. Sauf les caméras.



L'attaquant intériste reste donc sur la pelouse, et marquera même un but (inutile) dans les arrêts de jeu. L'Inter perd 2-1, et va très certainement perdre Eto'o (son seul bon joueur actuellement) pour un certain nombre de matches. Année maudite ?





EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ajax-Real : Higuain forfait