Eto’o à l’Inter en prêt ?

5 1
C’est l’idée folle du soir. Samuel Eto’o de nouveau avec le maillot de l’Inter.

Cette hypothèse totalement improbable est sortie hier soir. Selon le Corriere dello Sport, elle viendrait même d’Eto’o lui-même. En réalité, le championnat russe, dans lequel évolue Eto’o depuis quelques semaines, se terminera le 6 novembre. Il ne reprendra que cinq mois plus tard, après la fin de l’hiver.

Du coup, Fils a raisonné. Plutôt que de se peler les miches pendant cinq mois à Moscou, ou bien de venir faire le beau sur le plateau de Canal, pourquoi ne pas revenir pendant quelques mois à l’Inter ? Si cette folle idée est loin d’être réalisée, elle est en tous cas techniquement réalisable. Moratti ne serait pas contre, mais il faudrait évidemment l’accord du président de l’Anzhi Makhachkala.

De plus, pas de problèmes de CAN pour Eto’o, puisque le Cameroun n’est pas qualifié pour la compétition.

Si cette affaire était menée à bien, Moratti pourrait écrire un véritable bouquin. Son titre ? « Comment se faire 27 millions d’euros en vendant un joueur, mais continuer à en profiter cinq mois sur neuf » . Déjà un best-seller.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La nouvelle présentation du site SoFoot est particulièrement illisible! Beaucoup de orange et peu de structure dans la page ( on dirait une page de pub du catalogue La Redoute avec 100% de produits affichés pêle-mêle ).

L'unique amélioration, c'est le bandeau-horizontal-à-thématiques défilant, en haut. Le reste? un massacre... Mal aux yeux.

Pourtant l'ancienne présentation et son code couleur était assez élégante, je crois qu'un designer est venu vous faire les poches pour rien! ( rien à part un sabotage général...). Orange sur fond blanc, même dans le super-discount ils osent pas: trop cheap! trop galérien!

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 1