En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Eto’o à l’Inter en prêt ?

C’est l’idée folle du soir. Samuel Eto’o de nouveau avec le maillot de l’Inter.

Cette hypothèse totalement improbable est sortie hier soir. Selon le Corriere dello Sport, elle viendrait même d’Eto’o lui-même. En réalité, le championnat russe, dans lequel évolue Eto’o depuis quelques semaines, se terminera le 6 novembre. Il ne reprendra que cinq mois plus tard, après la fin de l’hiver.

Du coup, Fils a raisonné. Plutôt que de se peler les miches pendant cinq mois à Moscou, ou bien de venir faire le beau sur le plateau de Canal, pourquoi ne pas revenir pendant quelques mois à l’Inter ? Si cette folle idée est loin d’être réalisée, elle est en tous cas techniquement réalisable. Moratti ne serait pas contre, mais il faudrait évidemment l’accord du président de l’Anzhi Makhachkala.

De plus, pas de problèmes de CAN pour Eto’o, puisque le Cameroun n’est pas qualifié pour la compétition.


Si cette affaire était menée à bien, Moratti pourrait écrire un véritable bouquin. Son titre ? « Comment se faire 27 millions d’euros en vendant un joueur, mais continuer à en profiter cinq mois sur neuf » . Déjà un best-seller.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27