1. //
  2. // Anzhi

Eto'o à l'Anzhi la semaine prochaine

0 7
Samuel Eto'o a bouclé ses valises.

Le joueur de l'Inter Milan, selon toute vraisemblance, devrait s'engager dans les prochains jours avec l'Anzhi Makhachkala. L'accord entre le Camerounais et le club russe a déjà été finalisé et il ne manque plus que celui avec l'Inter pour que l'officialisation soit donnée.

Hier, l'agent d'Eto'o, Claudio Vigorelli, a confirmé cet accord. L'attaquant et l'Anzhi sont désormais séparés par 5 millions d'euros. Le club de Kerimov propose 25 millions au club italien, qui en demande 30. Il semble donc probable qu'un compromis soit trouvé aux alentours de 27-28.

En revanche, pour le salaire, tout est déjà défini. Eto'o gagnera 20 millions par an. Soit 1,6 millions par mois, soit 55 000 euros par jour. Allo le Smic ?

A priori, rien ne pourra être décidé avant la semaine prochaine. A partir de demain, la Lega Calcio sera en effet fermée pour cause de « week-end du 15 août » et ne rouvrira que mardi. Néanmoins, l'Anzhi pourrait tout faire pour accélérer la transaction, car le président du club aimerait qu'Eto'o soit aligné dès le week-end prochain (dans 10 jours) pour le choc face au Dynamo Moscou.

Eto'o donnera demain une conférence de presse au Cameroun. L'occasion d'officialiser son transfert avant l'heure ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il va toucher plus en retraite que lors qu'il bossait !
Cool le droit du travail en Russie!
et il ose refoutre les pieds en Afique, il va (si c'est pas deja le cas) être plus riche que les 3/4 du continent. normaaaaaaaaaaaaaaaal.
" il va (si c'est pas deja le cas) être plus riche que les 3/4 du continent"
3/4? T'es bien gentil! (un cadre en France qui gagne dans les 3500 € nets et déjà dans les 15% les mieux payés); déjà il doit être plus riche que 99,9% des européens...Alors en Afrique ils doit bien être dans les 0,00001% les plus dotés! Et il manque peut-être un ou deux zéros^^
Eto'o est du genre a redistribuer parait-il, donc par chez lui il doit y en avoir un paquet qui sont bien contents qu'il le signe, ce contrat. Puis ce qui dérange plus les africains à mon avis, c'est plus les dirigeants qui se servent dans les deniers publics que celui qui va se sucrer au dagestan
Comme si les joueurs européens n'étaient pas plus riches que les 3/4 de la population européenne.

Penses-tu, Ankourage, que C.Ronaldo n'oserait refoutre les pieds, selon tes mots bien léchés, à Madère (une des régions les plus pauvres d'Europe et île dont il est issu) sous prétexte que son salaire représente celui de la totalité des habitants de l'île multiplié par 33 puissance 33 ?

Bien au contraire, CR7 est LA fierté de l'île de Madère (malgré sa pauvreté accrue), tout comme Eto'o est celle du Cameroun (voire de l'Afrique).
En voila une bien triste nouvelle...

Quitte a prendre une retraite dorée pourquoi pas la MLS, ou Manchester City, merde !!!!
ah ben si ça suffit à leur bonheur et à leur fierté, aux Africains, pas ettonant que ça soit encore le moyen-age là-bas (et encore quand je dis moyen-age, là aussi je suis gentil).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7