Eto'o a faim de buts

Modififié
0 0
La saison passée, Samuel Eto'o fils s'est révélé décisif dans l'odyssée qui a conduit l'Inter Milan vers un fabuleux triplé.


Pour autant, l'international camerounais, cantonné à un rôle ingrat et obligé de s'astreindre aux tâches défensives dans son couloir droit, a réalisé un exercice plutôt anecdotique sur le plan comptable (12 buts en championnat, 2 en Ligue des champions).

Avec sa gouaille légendaire, il est revenu sur cette situation : « Je ne sais pas combien de buts j'ai pu inscrire la saison dernière. Si je marque moins de 25 buts, je ne les compte même pas » a-t-il confessé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. L'an dernier, nous avons vu Eto'o évoluer à un haut niveau, mais sur le terrain, cette position n'est pas la sienne. J'ai fait les sacrifices que José Mourinho m'a demandés. Et j'aiderai Rafael Benitez s'il en a besoin ! Car si j'aide le coach, j'aide l'Inter » .

En même temps, on n'a jamais douté de la générosité et du sens de la dévotion du lascar...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0