Eto'o à Chelsea ?

Modififié
2 37
À l'Anzi Makachkala, on a décidé de dégraisser le mammouth.

Et ça commence par Samuel Eto'o, élu meilleur joueur du championnat la saison dernière, mais dont le salaire de 400 000 euros fait de lui le joueur le plus coûteux de l'effectif. Le club a d'ailleurs déclaré que « nombre de nos coûteuses vedettes vont quitter Anzhi, et le budget du club va baisser de 50-70 millions de dollars par an » .

Ce départ souhaité du Camerounais laisse le champ libre à Chelsea qui peine à recruter Wayne Rooney sur le front de l'attaque. Pour cela, il faudra quand même que le Lion indomptable accepte de diviser son salaire quasiment par deux. Eto'o touche 20 millions d'euros par an en Russie.

À Chelsea, l'ancien Barcelonais de 32 ans pourrait retrouver José Mourinho avec qui il avait réalisé le triplé Coupe-Championnat-Ligue des champions à l'Inter de Milan en 2010. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère qu'Eto'o est conscient qu'il ne touchera plus ce genre de salaire et acceptera une baisse significative de celui-ci.
Lamine Turgut Niveau : CFA
33 ans en mars, après 2 saisons dans un club "zouzou" ...
huuummm comment dire ? pas sûr que diviser son salaire par 2 suffise ...

Après faut voir : si l'Anzhi brade vraiment et qu'ils le récupèrent pour 3 fois rien, c'est jouable.
broly1236 Niveau : DHR
Ouai enfin vu le melon du zigoto j'suis pas certain qu'il accepte de diviser son salaire par 2
Qui m'expliquera comment 400'000 euros fois 12 mois arrivent à un salaire annuel de 20 millions???
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
quelle triste fin de carrière...
Lamine Turgut Niveau : CFA
@ yagbe

par semaine ...

(de rien)
Message posté par yagbe
Qui m'expliquera comment 400'000 euros fois 12 mois arrivent à un salaire annuel de 20 millions???


C'est 400 000 par semaine. Ils comptent les salaires comme ça en Premier League.
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
Y s'fait pas chier Mourinho, en fait il se pointe dans des écuries blindées de pognon et il refait ses anciennes équipes.
C'est 400.000 par minute....
Oui maintenant dans le monde du football, ils comptent par semaine pour eviter de choquer les gens..............................
Avec Ba, Lukaku, Torres, Schurrle, et la dizaine d'autres joueurs offensifs (Mata, Piazon, Hazard, De Bruyne, Oscar, Moses, Van Ginkel et même Bertrand, qui peut dépanner), je suis pas certain que ce recrutement soit essentiel... J'aimerais mieux un bon récupérateur (Khedira?), et un latéral droit pour suppléer Azpi, parce qu'Ivanovic est meilleur dans l'axe
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hull change de nom
2 37