En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Eto'o à Chelsea ?

Modififié
À l'Anzi Makachkala, on a décidé de dégraisser le mammouth.

Et ça commence par Samuel Eto'o, élu meilleur joueur du championnat la saison dernière, mais dont le salaire de 400 000 euros fait de lui le joueur le plus coûteux de l'effectif. Le club a d'ailleurs déclaré que « nombre de nos coûteuses vedettes vont quitter Anzhi, et le budget du club va baisser de 50-70 millions de dollars par an » .

Ce départ souhaité du Camerounais laisse le champ libre à Chelsea qui peine à recruter Wayne Rooney sur le front de l'attaque. Pour cela, il faudra quand même que le Lion indomptable accepte de diviser son salaire quasiment par deux. Eto'o touche 20 millions d'euros par an en Russie.


À Chelsea, l'ancien Barcelonais de 32 ans pourrait retrouver José Mourinho avec qui il avait réalisé le triplé Coupe-Championnat-Ligue des champions à l'Inter de Milan en 2010. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Hull change de nom