Éthiopie : Onuora viré

0 5
L'aventure de l'Écossais Iffy Onuora à la tête de la sélection éthiopienne est terminée. En place depuis l'année dernière, il vient de se faire mettre à la porte par sa fédération. La cause de ce licenciement ? Son présumé mauvais comportement.

«  Il a déclaré dans les journaux qu'il devait mettre dehors un troupeau de vaches pour pouvoir s'entraîner. Je ne suis pas au courant que l'équipe s'entraîne là où il y a des vaches » a expliqué le porte-parole de la fédération éthiopienne Melaku Ayele à l'agence Reuters.

L'Ethiopie ne s'étant pas qualifiée depuis 1982 dans une grande compétition, Iffy Onuora n'aurait-il pas plutôt insinuer que les vaches, c'étaient ses joueurs ?


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En tant qu'ethiopien de naissance, je dois reconnaitre qu'on a vraiment une equipe en carton.
ecoute moi j suis erythréen et on a meme pas d'équipe donc estime toi heureux d'en avoir une,quelle soit en carton ou en plastique
Mais si vous etiez a la CECAFA il y a deux ans, jusqu'aux quarts de finale meme. Et puis au moins votre selectionneur est habesha.
ouai mais justement après la défaite en quarts la moitié de l'équipe sest envolatilisée pour demander l'asile et depuis le gouvernement demande a tous les sportifs sans exceptions de laisser une caution s'ils veulent faire un tournoi a l'étranger...tu vois le niveau cest la politique qui gère le sport la bas cest vraiment la merde!!!!donc l'entraineur a beau etre habesha cest juste un pantin...mais heureusement que avant hier les U23 on battu le kenya 4-0...il reste un petit espoir apparament!!!et au pire on a le cyclisme et l athlétisme

http://www.lequipe.fr/Football/20091214 … kenya.html

regarde ça
Le phénomène ne m'étonne qu'à moitié. Mais j'ignorais que l'Erythrée en avait fait les frais. Merci du lien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Iniesta, l'arroseur arrosé
0 5