Éthiopie : Onuora viré

0 5
L'aventure de l'Écossais Iffy Onuora à la tête de la sélection éthiopienne est terminée. En place depuis l'année dernière, il vient de se faire mettre à la porte par sa fédération. La cause de ce licenciement ? Son présumé mauvais comportement.

«  Il a déclaré dans les journaux qu'il devait mettre dehors un troupeau de vaches pour pouvoir s'entraîner. Je ne suis pas au courant que l'équipe s'entraîne là où il y a des vaches » a expliqué le porte-parole de la fédération éthiopienne Melaku Ayele à l'agence Reuters.

L'Ethiopie ne s'étant pas qualifiée depuis 1982 dans une grande compétition, Iffy Onuora n'aurait-il pas plutôt insinuer que les vaches, c'étaient ses joueurs ?


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En tant qu'ethiopien de naissance, je dois reconnaitre qu'on a vraiment une equipe en carton.
ecoute moi j suis erythréen et on a meme pas d'équipe donc estime toi heureux d'en avoir une,quelle soit en carton ou en plastique
Mais si vous etiez a la CECAFA il y a deux ans, jusqu'aux quarts de finale meme. Et puis au moins votre selectionneur est habesha.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Iniesta, l'arroseur arrosé
0 5