1. //
  2. // Évian TG

ETG : Correa viré !

Modififié
0 22
La patience est une vertu en berne dans le football moderne.

Alors que les dirigeants d’Évian Thonon Gailliard ont longtemps tenu à calmer le jeu en ce qui concernait l’avenir incertain de Pablo Correa à la tête de l’équipe, ceux-ci n’ont pas attendu bien longtemps avant de le limoger.

Battu pour la troisième fois de la saison sur la pelouse d’Ajaccio ce samedi (2-0), celui qui a emmené l’équipe savoyarde à la neuvième place de Ligue 1 la saison passée ne verra même pas l’automne. Après seulement quatre journées, l’entraîneur uruguayen paye un été compliqué et des relations un brin tendues avec des joueurs qui, invités à s’exprimer par leurs dirigeants, ont remis en cause les méthodes d’entraînement de l’ancien coach de Nancy.

Selon RMC, le directeur sportif du club Pascal Dupraz assurera l’intérim, tandis que l’on parle déjà d’Alain Boghossian pour prendre la tête de l’équipe à plus long terme.

Putain, les gars, quatre journées, c’est pas beaucoup, quand même ! SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain 3 défaites, normal qu'il se fasse virer. C'est pas comme ci il lui restait 10 mois pour se rattraper.
bigorneau Niveau : DHR
Ils ne veulent pas remettre Cassoni:)
Bogho, il était pas en sous-main de Lolo à la tête de l'EDF? Paye ton emploi fictif...
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 2
Cool on n’est que début septembre et on a déjà nos 3 relégués : donc ETG parce qu’ils vont encore virer 3 ou 4 entraineurs d’ici la fin, Sochaux parce qu’ils oublient de jouer au football pendant les matchs et Troyes parce que voila quoi.
Note : 1
Bon débarras, avec son jeu défensif il me rend dingo
Zamparini like this.
fernandollorientais Niveau : CFA
ca se passe de commentaires après la manière et le timing douteux avec lesquels ils se sont séparés de casoni.

sinon boghossian... boghossian quoi... une espèce de désastre intellectuel à mi-chemin entre laurent blanc et luis. je lui souhaite bien du courage !
dede62137 Niveau : DHR
comment peut on virer un entraineur adepte du beau jeu et de l'attaque ?...
Epictète Niveau : CFA
"Mais qu'est-ce que nos joueurs de champ foutent dans les cages ??" - Patrick Trotignon lors du dernier match de l'ETG.
Je crois que ce limogeage, c'est juste le retour du bon sens après ce qu'on peut appeler une erreur de casting, pour rester poli. On sait tous que Corréa est limité comme coach, et pas d'un grand charisme. Ajoutez à cela un effectif en bois, avec les deux meilleurs joueurs partis (Kahlenberg et Poulsen) et oui il valait mieux agir vite. En l'état la seule solution pour eux me parait être le recours à trois jokers médicaux. Qu'ils prient pour que Angoula se lâche à l'entrainement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Boudebouz pris en grippe
0 22