En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Évian TG

ETG : Correa viré !

Modififié
La patience est une vertu en berne dans le football moderne.

Alors que les dirigeants d’Évian Thonon Gailliard ont longtemps tenu à calmer le jeu en ce qui concernait l’avenir incertain de Pablo Correa à la tête de l’équipe, ceux-ci n’ont pas attendu bien longtemps avant de le limoger.

Battu pour la troisième fois de la saison sur la pelouse d’Ajaccio ce samedi (2-0), celui qui a emmené l’équipe savoyarde à la neuvième place de Ligue 1 la saison passée ne verra même pas l’automne. Après seulement quatre journées, l’entraîneur uruguayen paye un été compliqué et des relations un brin tendues avec des joueurs qui, invités à s’exprimer par leurs dirigeants, ont remis en cause les méthodes d’entraînement de l’ancien coach de Nancy.

Selon RMC, le directeur sportif du club Pascal Dupraz assurera l’intérim, tandis que l’on parle déjà d’Alain Boghossian pour prendre la tête de l’équipe à plus long terme.


Putain, les gars, quatre journées, c’est pas beaucoup, quand même ! SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Boudebouz pris en grippe