1. //
  2. // Finale
  3. // Saint-Étienne/Rennes
  4. // Les notes

Et un, et deux, et Brandão

Troisième Coupe de la Ligue pour le Brésilien, unique buteur d'une finale plutôt fermée. Un match où les Rennais n'auront jamais existé. Trop stressés par l'enjeu. En face, Ruffier a fait le boulot et Aubameyang avait la flèche rouge.

Modififié
0 25
Saint-Étienne


Ruffier (6,5) : Toujours ce physique aussi aimable, mais une parade de daron au bout de 20 secondes sur une frappe vicelarde d'Erding. Un autre parade de bonhomme à cinq minutes de la fin sur une belle reprise de Diallo. Entre les deux, une parfaite gestion de son chewing-gum. Un sourire au coup de sifflet final. Collector.

Clerc (6) : François n'a pas eu de grosses sueurs froides défensives. Il n'avait personne dans son couloir. Et comme il s'ennuyait, il est monté sur les corners et s'est lancé dans une folie : une reprise de volée sur un corner qui tutoie le poteau. Un mach pépère. Comme un dimanche à Castorama.

Perrin (6) : Le capitaine stéphanois est entré dans la légende de son club, de sa ville. Son match ? Tranquille. Contrôle-passe. De la présence dans les airs et du placement. Il peut dire à Ćurković d'aller se rhabiller.

Zouma (6) : La petite surprise de Galtier. Kurt a été préféré à Bayal, la brute du MMA. Son jeu de tête a été précieux, notamment sur les corners. Dans l'ensemble, il n'a jamais été pris de vitesse ni emmerdé par les attaquants rennais. Il peut garder son maillot, il n'a pas transpiré.

Brison (6) : Brison futé. Dégaine d'Irlandais, l'ancien Lorrain connaissait déjà le chemin avec sa victoire de 2006 contre le Nice d'Antonetti – déjà – avec Nancy. Utile au pressing sur le but des Verts, le gaucher a passé sa soirée dans un fauteuil.

Cohade (5,5) : Moins en verve que d'habitude, le milieu de terrain a joué avec le frein à main. Il a l'occasion de creuser l'écart au retour des vestiaires, mais sa reprise se perd dans le ciel de Saint-Denis. Quelque part avec la gonfle de Di Biagio, restée en vol stationnaire depuis 1998.

Guilavogui (6,5) : Comme un aimant. Booga en moins. Toutes les balles tombaient dans sa zone. Il était partout. Utile à la récupération et à la relance, le jeune milieu a fait le boulot. Un Blaise Matuidi low cost. La mutation vocale en attente.

Lemoine (5,5) : L'ancien Rennais était trop ému pour sortir un gros match. Il a été quelconque en dépit de deux-trois percées offensives. S'est surtout appliqué à bien défendre.

Aubameyang (7) : Une pile. Sur le but, c'est lui qui régale Brandão d'un délicieux extérieur. Il a beaucoup pressé les Rennais, notamment dans leur moitié de terrain. Moins en réussite sur ses tentatives, il a quand même fait le boulot proprement. Costaud sur les ailes. À gauche comme à droite.

Brandão (8) : La Coupe de la Ligue, c'est son jouet. Encore une victoire en finale après ses succès olympiens de 2010 et 2012. Unique buteur du match, toujours bien placé, aussi chiant à bouger qu'un frigo américain, le Brésilien a bien mérité son three-peat. MVP. Il a bien mérité une sortie sexuelle en dehors de la loi pour la soirée. Il est intouchable au Stade de France.

Mollo (5,5) : Comme AC/DC, le milieu de terrain est sur courant alternatif. Costaud en première mi-temps avec ses accélérations, Mollo s'est ensuite endormi en seconde période. Remplacé par Hamouma à la 76e (/) qui a fait du pressing comme un chien de la casse.


Rennes


Costil (4) : Un magnifique air plongeon sur le pion de Brandão. Il est trop court et laisse son but grand ouvert. Moins sollicité par la suite, il a tenté une Peter Schmeichel sur le dernier corner. En vain. Jolis tatouages. Même si un poil trop Quentin Mosimann.

Danzé (4) : Le capitaine rennais est en difficulté sur le premier but, pressé par Aubameyang. Il revenait de blessure et ça s'est vu, ça allait trop vite pour lui. De nouveau blessé à l'heure de jeu, il est remplacé par Apam (2) qui a mis trente minutes à essayer de se rappeler quel était son pied fort. Son centre restera dans les mémoires. Il est hors du terrain avant même le premier poteau de Ruffier. 500 ans d'histoire de physique antique violés...

Kana-Biyik (5) : Solide au poste, mais en retard sur Brandão sur le seul but du match. Propre dans les relances, rarement pris en défaut sur les tentatives stéphanoises, le Camerounais a fini en pleurs. La te-hon.

Boye (5,5) : Il est désordonné quand il court (son cerveau contrôle-t-il son corps ?) mais il a une certaine présence dans les duels. Pas toujours très esthétique à voir jouer, le stoppeur a dignement fêté le début des play-offs de NBA. Viens le chercher dans la peinture.

Mavinga (3) : Visiblement plus à l'aise quand il vient sur Paname en dehors des matchs. Le gaucher a été le maillon faible de sa défense, surtout offensivement où ses « centres » étaient scandaleux. Il n'a rien apporté. Rien. Même pas une faute sympa à se mettre sous la dent. Rien.

Pajot (6) : Le meilleur Rennais et de loin. Il a essayé de jouer simple. Souvent vers l'avant, histoire de mettre un peu de vitesse, mais ses potes ne voulaient pas le suivre. Difficile de lui reprocher quelque chose.

Makoun (5) : Jean II Makoun, dit le notable, devait être la rampe de lancement des ouailles de Frédéric Antonetti. Malheureusement pour lui, il n'a jamais eu d'impact. Pis, il a eu énormément de déchets dans les transmissions de balle. Il a joué plus haut après la pause, c'était un poil mieux. Pour un mec de son calibre, c'est pas terrible quand même. On a presque regretté l'absence d'Alou Diarra. C'est dire.

Pitroipa (5,5) : Seul véritable danger offensif des Bretons, le maigrichon n'a pas énormément pesé sur les reins adverses. Sa meilleure action ? Un sauvetage sur sa ligne. Maigre. Comme ses mollets.

Féret (4,5) : Intrinsèquement, c'est le joueur le plus talentueux de Frédéric Antonetti. Et force est de constater que ses coéquipiers ont tout fait pour ne pas le trouver. On ne sait jamais, sur un coup de génie, il aurait pu faire gagner les siens. Le genre de truc qu'on déteste, à Rennes. Et quand il a enfin décidé de sortir du bois, il a été trop timoré. Remplacé par Montano pour un footing printanier.

Diallo (3,5) : Propulsé électron libre par Antonetti, l'ancien Bastiais a foutu le bordel entre les lignes stéphanoises jusqu'au but. Ensuite, il a disparu de la circulation. Jacques Pradel est sur le dossier. Un témoin l'aurait vu tenter une reprise de volée à la 86e. Cadrée. Incroyable.

Erding (/) : Depuis son départ du PSG, le Turc traîne son spleen dans toutes les pharmacies bretonnes. Il aurait pu se refaire une santé si sa frappe, à la 20e seconde de jeu, n'avait pas trouvé les gants de Ruffier. Poissard, il se blesse à la cuisse à la 25e minute et laisse sa place à Diarra (4) qui a couru. Dans le vide.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ce footballeur est incroyable.. aucune technique, aucune qualité de passe
mais toujours là où il faut..
brandao ou le mec le plus chatteux du monde
Un grand merci, de la part de tous les supporteurs parisiens, à cette courageuse mais néanmoins peu inspirée équipe de rennes, pour nous avoir débarrassé du fantasque Mevlut Erding. Chapeau les mecs, fallait avoir le nez !
Je ne vous ferais même pas l'affront de dévoiler avec qui je valide...
Antonetti on lui met combien pour ces années rennaise? 2 ou 3.
Message posté par Clarence
Un grand merci, de la part de tous les supporteurs parisiens, à cette courageuse mais néanmoins peu inspirée équipe de rennes, pour nous avoir débarrassé du fantasque Mevlut Erding. Chapeau les mecs, fallait avoir le nez !
Je ne vous ferais même pas l'affront de dévoiler avec qui je valide...


Ahah en plus on vous a offert un chèque de 8 millions histoire de se faire enc*ler jusqu'au bout
En voyant Guilavogui je me suis fait exactement la même réflexion sur sa ressemblance avec Matuidi. Grosse activité à la récup, relance et projection vers l'avant. Propre.
La note DIALLO est très sévère pour moi. Il a tenté pas mal de chose notamment une longue ouverture sur le dos de la défense pour Erding et sa volée. Il a montré une grande envie.
Brandao en prison !
federicoloco Niveau : District
Message posté par elnendordino
ce footballeur est incroyable.. aucune technique, aucune qualité de passe
mais toujours là où il faut..
brandao ou le mec le plus chatteux du monde


Mais la chatte ça compte !
Chicharito a donné une ITW ou il dit: "Bien sûr que je suis chanceux: a 20 ans je suis titulaire dansune finale de LDC, j'ai joué une CDM, je joue dans un des plus grands clubs du monde ! Qui ne voudrait pas être á ma place ???"
Eh ben Brandao c'est pareil. C'est pur ça que tu es là où tu es amigo ! T'as pas de chatte !!!
Ou tu n'as pas su la provoquer !
toujourspareil Niveau : DHR
"Brandao : Il a bien mérité une sortie sexuelle en dehors de la loi pour la soirée"

Même si j'ai ri, c'est quand même borderline...
Message posté par ericfan
La note DIALLO est très sévère pour moi. Il a tenté pas mal de chose notamment une longue ouverture sur le dos de la défense pour Erding et sa volée. Il a montré une grande envie.


tous des tocards.
Brandao n'est pas un mec chatteux comme certains disent, c'est un génie sans talent.
Sa force mentale est superieure à celle de Seiya, c'est dire...et au final tout le monde en oublie son précieux sens du placement, son activité et son super jeu de tête, si ce mec n'était pas brésilien personne ne s'attendrait à ce qu'il sache dribblé et du coup, il serait un buteur respecté, comme un Mario Gomez, enfin plus comme un Benteke ou un Lukaku, pour être franc.
Ce mec est mystique. C'est pire qu'un totem de l'imunité de l'avoir dans son équipe. C'est un joueur peu apprécié du public certes mais adoré au sein d'une équipe tant il l'aide à faire remonter le bloc, à peser sur les défenses ...

Vraiment il a du être béni par Dieu pour être là dans les moments important. Comme avant de rentrer face à l'Inter en LdC, lorsqu'il annonçait à Deschamps qu'il aillait marqué. C'est l'un des joueurs les plus atypiques que j'ai connu, et en fait ca fait vraiment du bien.
Merci Brandao et ca fait plaisir de le voir s'éclater avec les verts.
Bravo.
Booga c'est une mix de Booba et de de Bouga, Belsunce repose en paix !!!
Pourquoi suis-je né à Rennes...

J'en ai marre bordel.

Allez le srfc.

Virez anto.

Vos gueules les nantais, restez commenter vos articles de L2.
"physique quantique" vous voulez dire pour Apam ? Sinon Sainté a fait son match, Rennes pas du tout, de bonnes notes dans l'ensemble.

N'empêche Galthier a eu le nez creux d'acheter la Bandrade, vu comment son équipe tourne cette année !
Danzé a violé la "physique ANTIQUE"! Pardon?
http://www.sofoot.com/s-il-ne-devait-en … 62546.html

99. Dada Maravilha
Sur l’homme aux 926 buts, Pelé a signé un hommage définitif lors du Mondial 70. « Dada, tu es un phénomène. Tu ne sais pas contrôler, passer ou centrer et tu es là avec nous. Mec, tu dois être un génie. » Amateur d’aphorismes, Dada prétend « avoir été trop obsédé par le but pour avoir pris le temps d’apprendre le temps de jouer au foot ». Son secret à lui tient en trois points : l’obstination du buteur, une détente à la Clyde Drexler et une petite branlette d’avant-match « pour être léger comme un oiseau sur le terrain ». Free as the bird.
Message posté par StoneRoses
Pourquoi suis-je né à Rennes...

J'en ai marre bordel.

Allez le srfc.

Virez anto.

Vos gueules les nantais, restez commenter vos articles de L2.


Manque plus qu'une défaite à Brest samedi prochain, et la coupe est pleine.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 2 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison il y a 2 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 6
il y a 4 heures Sheffield United sauvé par la bière 7 il y a 4 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 14 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 27 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 14
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 79 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8
Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9
0 25