En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Et si Zlatan finissait au Celtic ?

Modififié
Zlatan Ibrahimović veut connaître une ambiance hors-norme.

L'attaquant star du PSG a fait ce matin quelques révélations concernant son futur. Dans une interview accordée au Scottish Sun, le Suédois a fait part de sa fascination pour une équipe et son enceinte, le Celtic Glasgow.

Après avoir suivi la carrière écossaise de son compatriote et aîné Henrik Larsson, Ibra a confié que la ferveur autour de ce club unique l'attirait :

« Comment pourrais-je dire que je ne veux pas jouer pour ces fans toutes les semaines ? Après avoir joué au Celtic Park, c'est facile de comprendre pourquoi il (Larsson : ndlr) a choisi de rester là-bas si longtemps. Ce sont des conditions uniques. J'ai joué les plus gros matchs de football dans ma carrière. Mais jamais je n'ai vécu une atmosphère comme celle du Celtic Park.  »


De quoi remuer les kilts de Glasgow. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Essien n'ira pas à Bastia