1. //
  2. // Real Madrid CF

Et si Zidane remplaçait Benítez ?

3 19
Zidane pourrait bien arriver sur le banc de l'équipe première du Real Madrid plus tôt que prévu.

Tendue depuis l'embrouille entre Cristiano Ronaldo et Rafa Benítez rapportée par les médias espagnols, l'ambiance du vestiaire merengue pourrait devenir invivable en cas de déconvenue ce week-end à l'issue du Clásico. Potentiellement relégués à six points du Barça en cas de défaite, les Madrilènes pourraient voir Florentino Pérez insuffler un vent de changement. Selon le Mundo Deportivo, l’héritier naturel de Benítez sur le banc du Real ne serait autre que Zinédine Zidane.

Mais si un tel scénario se produisait, reste à savoir si l’entraîneur de la Castilla accepterait de telles responsabilités. D’après le quotidien sportif espagnol, l’ancien meneur de jeu aurait déjà dit à son président qu’il ne voulait pas récupérer une équipe en cours de saison et en plein chantier.

Florentino pourrait bien tenter de convaincre Zinédine de revenir sur sa décision. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je suis ça de loin (la série "ZZ l’entraîneur" qui a succédé à la regretté série des "Martine"), mais il ne serait pas un peu frileux le père Zizou?
Stratégiquement je peux comprendre sa position, la peur de se griller les ailes toussa, mais il y a des opportunités qui ne se refusent pas.
S'ils veulent un ancien de la maison qui présente bien moi je veux bien leur filer Michel !
C'est pas faux.

Donc soit l'info est fausse, soit c'est vraiment un sans-couilles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 19