En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid CF

Et si Zidane remplaçait Benítez ?

Zidane pourrait bien arriver sur le banc de l'équipe première du Real Madrid plus tôt que prévu.

Tendue depuis l'embrouille entre Cristiano Ronaldo et Rafa Benítez rapportée par les médias espagnols, l'ambiance du vestiaire merengue pourrait devenir invivable en cas de déconvenue ce week-end à l'issue du Clásico. Potentiellement relégués à six points du Barça en cas de défaite, les Madrilènes pourraient voir Florentino Pérez insuffler un vent de changement. Selon le Mundo Deportivo, l’héritier naturel de Benítez sur le banc du Real ne serait autre que Zinédine Zidane.

Mais si un tel scénario se produisait, reste à savoir si l’entraîneur de la Castilla accepterait de telles responsabilités. D’après le quotidien sportif espagnol, l’ancien meneur de jeu aurait déjà dit à son président qu’il ne voulait pas récupérer une équipe en cours de saison et en plein chantier.


Florentino pourrait bien tenter de convaincre Zinédine de revenir sur sa décision. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17