Et si Tévez revenait en sélection ?

Modififié
0 13
Le joueur de la Juventus Carlos Tévez a vu le bon wagon filer sous son nez l'été dernier puisqu'il n'entrait pas dans les plans d'Alejandro Sabella, l'ancien sélectionneur de l'Argentine.

Mais cela pourrait changer avec le nouvel homme fort de l'Albiceleste, Gerardo Martino. L'ancien coach du Barça a en effet délivré quelques mots susceptibles de redonner espoir à l'ancien joueur de Manchester United. « J'ai déjà dit que la porte était ouverte à tout le monde, a déclaré le sélectionneur argentin au journal La Nacion. Si je devais dire où il s'inclurait dans ma tactique, je ne vois Tévez qu'en numéro neuf, il est donc une alternative à Gonzalo Higuaín et Sergio Agüero. »

Que Tévez ne s'enflamme toutefois pas. Malgré ses trois buts inscrits depuis le récent début de saison, son retour en sélection est loin d'être acté. Martino a quand même précisé : « Je n'emmènerais pas quatre numéros 9 à une Coupe du monde donc je ne crois pas que la décision de Sabella de ne pas prendre Tévez était illogique. »

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca serait chouette, par contre j'ai quand même l'impression que Tevez peut aussi tourner autour d'un neuf-finisseur type Higuain. Ce qu'aurait plus de mal à faire ce dernier.
Bon Tevez, n'a plus 18 ans, mais il pourrait user les défenses quitte à être remplacé sur la fin des matches.
Massilia hooligan Niveau : Loisir
J'aurais tout simplement prit Tevez a la place d'Higuain.
En finale Carlito n'aurait pas raté BORDELLLLLL !!! :'(
à la place de cette chèvre de Palacio surtout...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tottenham préserve Rose
0 13