1. // Euro 2012
  2. //

Et si Rooney n’allait pas à l’Euro ?

Modififié
0 11
La nouvelle fait déjà trembler l’Angleterre.

Fabio Capello pourrait laisser Wayne Rooney à la maison en juin prochain. Il s’est confié ce matin à la chaîne Sky Sports. « J’ai besoin d’attendre et de savoir ce que va donner l’appel de la décision de la commission. J’espère que Rooney sera là. Mais la suspension est trop importante pour moi et j’espère qu’elle sera réduite en appel, qu’il sera au moins là pour le troisième match » a-t-il déclaré.

Du coup, depuis ce matin, les médias britanniques évoquent avec insistance la possibilité que l’attaquant des Red Devils ne participe pas du tout à l’Euro, à cause de cette suspension qui l’obligerait à manquer l’intégralité des phases de poule.

Demain, Capello accompagnera Rooney à Nyon, pour demander une réduction aux trois matches de suspension demandés par l’UEFA après son carton rouge contre le Monténégro. Au mieux, Rooney repartira de Suisse avec deux matches de suspension, ce qui lui permettrait de disputer le dernier match de poule contre l’Ukraine.

Dans le cas contraire, à savoir une confirmation de la triple punition, Capello pourrait décider, en accord avec son attaquant, de le laisser at home. Home sad home ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du pur bluff pour obtenir une réduction de peine lors de l'appel...l'UEFA ayant besoin que les top plâtres soient là
Ce serait vraiment con de pas voir un tel joueur à une competition internationale ... Tout ça pour un carton qui daterait de 10 mois avant le tournoi.

En même temps, quel abruti d'avoir fait cette faute !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11