Et si Robin van Persie restait ?

Annoncé à Manchester City, United, à la Juventus, au Paris-SG et un peu partout en Europe, Robin van Persie est pour le moment toujours un joueur d'Arsenal. D'autant que Roberto Mancini, le coach de City, a déclaré ce week-end aux micros de Sky qu'il avait fait une croix sur le mec : "Je ne pense pas que van Persie viendra". Dès lors, c'est Arsène Wenger qui doit composer avec le non-départ du Batave. Une belle surprise.

Modififié
0 30
Arsène Wenger va avoir le choix. Une nouveauté pour lui. Avec ce faux-départ de van Persie, le club se retrouve dans une situation inédite : il va y avoir un sérieux embouteillage en attaque où le système à trois des Gunners (deux joueurs de couloirs et une pointe) va laisser du monde sur la touche. Comme quoi, anticiper un départ, c'est bien. Sauf quand le mec censé prendre la tangente décide de rester. Wenger ne va pas s'en plaindre, le voilà avec une putain d'armada sous la main.

Les recrues : Lukas Podolski, Santi Cazorla, Olivier Giroud

Rien qu'avec les trois nouveaux noms d'Arsenal, Arsène peut monter un trident offensif qui tient la route. Podolski est là pour occuper le côté gauche, comme en sélection nationale. Après un couac au Bayern, l'ancien de Cologne doit montrer qu'il peut définitivement s'imposer dans un grand club. Démontrer que son CV international (101 sélections et 44 buts) n'est pas usurpé. Surtout, répondre sur le terrain à certaines critiques des dirigeants du Bayern qui n'ont jamais été vraiment tendres avec lui. Joueur utile dans un collectif, Podolski (27 piges), est une belle recrue. Un mec capable de prendre une réelle épaisseur à Arsenal. Sur le côté droit, Arsenal s'est également dégoté un petit mec nerveux, champion d'Europe de surcroît, en la personne de Santi Cazorla. Arraché à Malaga, le remuant ailier devrait faire du bien au collectif dans l'optique de fissurer quelques défenses anglaises bien lourdes.

Enfin, les Gunners ont investi une dizaine de millions d'Euros sur Olivier Giroud, tout frais champion de France et pichichi de la Ligue 1. En pur numéro 9, l'ancien Héraultais aurait dû prendre la place laissée vacante par van Persie, bien qu'il se soit toujours gardé de mettre en avant son envie d'être dans le XI des Gunners. Pour le moment, il vient en doublure du Néerlandais – tant que ce dernier est dans le coin. D'autant que ses caractéristiques ne sont pas les mêmes (jeu de tête, point de fixation et travail dos au but). Quoi qu'il en soit, les trois joueurs braqués cet été peuvent facilement constituer la nouvelle animation offensive d'Arsenal pour l'année à venir. C'est complémentaire, excitant et solide. Sauf que des mecs sont déjà en place.

Les titulaires potentiels déjà au club : Gervinho, Theo Walcott, Robvin van Persie, Alex Oxlade-Chamberlain

Pour le moment, Robin van Persie est toujours là. L'homme aux 30 buts en 38 matches de championnat l'an dernier. La machine. Alors que le Batave avait clairement évoqué son envie d'ailleurs, le board des Gunners a recruté trois mecs (voir ci-dessus) pour envoyer un message à son bijou offensif. L'intitulé est clair : on sera compétitifs. Et force est de constater que la compétitivité passe par de la concurrence. Outre le triumvirat des nouveaux arrivants, Wenger peut toujours compter sur les mecs en place. van Persie donc, intouchable, mais également deux ouvreurs de défense avec Walcott et Gervinho et le petit dernier, le génial Alex Oxlade-Chamberlain. Trois mecs aux profils assez similaires mais efficaces. Des joueurs rapides, toniques mais fragiles (physiquement ou nerveusement). Gervinho et Oxlade-Chamberlain viennent de boucler leur première saison londonienne. L'Ivorien, lui, a déçu, pendant que l'Anglais a étonné. Pour ne pas dire plus. Oxlade-Chamberlain, c'est l'école Southampton, comme Walcott. Le néo-international anglais a de quoi bousculer la hiérarchie. Reste Walcott, l'homme mystère. Le mec capable d'un éclair de génie sur un match avant de dormir les trois suivants. A 23 ans, l'ailier droit aura sûrement envie de franchir un cap. On ne va pas se mentir, il s'agit d'un casse-tête de plus pour Wenger qui se retrouve avec sept mecs pour trois postes. Sans parler des tricards...

Les tricards : Marouane Chamakh, Chu-young Park, Nicklas Bendtner, Andreï Archavine

Ça fait bien longtemps qu'on ne se fait plus de mouron pour Marouane Chamakh. Très peu utilisé l'an dernier, le Marocain a vu débarquer Olivier Giroud durant l'été. Une manière de lui faire comprendre que son avenir se dessinait ailleurs. Loin de Londres, sans doute en Ligue 1 où l'ancien Bordelais continue de jouir d'une bonne réputation en dépit de deux années moyennes outre-Manche. Autre tricard, le Coréen Park. Génial à Monaco, l'avant-centre fait le nombre à Arsenal. Son recrutement, moyennant 12 millions d'euros quand même, reste une énigme. Wenger aimerait s'en séparer. En Premier League ou ailleurs. Reste Nicklas Bendtner, le seul capable de ramener un peu d'argent. Très bon à Sunderland l'an dernier et durant le dernier Euro avec le Danemark, Nicklas serait suivi par l'AC Milan et Galatasaray, qui seraient prêts à mettre 9 millions d'euros sur la table pour embrigader le joueur de 24 ans. Last but not the least, le cas Archavine, fraichement revenu d'un prêt de six mois au Zénith Saint-Pétersbourg. Que faire de lui ? Bonne question... Quoi qu'il en soit, les Gunners sont bien membrés. Après tout, Arsène Wenger a sous la main onze mecs pour trois postes. Surement le plus beau potentiel offensif de Premier League, notamment dans la diversité et la complémentarité. Et si elle venait de Londres, la bonne surprise de l'année ?

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

raide débile Niveau : DHR
Belle équipe sur le papier après c'est pas dit que Wenger se prenne la tète longtemps pour faire son onze parce qu'il risque d'y avoir des tas de blessés comme chaque année sans oublier les passages à vide dont sont régulièrement victime Gervinho, Walcott voir Podolski
Moué d'accord mais imaginons qu'Arsenal fasse quand même une mauvaise saison, RVP ne prolonge pas son contrat, est libre et donc Arsenal est baisé... Ça le fait moins là hein? Surtout vu l'armada offensive à disposition, un de plus ou de moins à la limite (même si il est bon, on est d'accord).
Et quid du milieu de terrain et de la défense?
Giroud does not like this !
Pour moi, l'énigme c'est que Chamakh s'accroche encore aux Canonniers. D'un point de vue purement sportif, c'est assez incompréhensible. Surtout que les arrivées successives de Park et de Giroud ont dû lui mettre la puce à l'oreille sur l'"estime" que lui porte Wenger..
Massimobor Niveau : CFA2
Synthèse très utile, je vais peut-être me moquer un peu moins d'Arsène...
Même si bon, il a encore du temps pour se barrer le Robin de Persil
Flo_omsoccer Niveau : Loisir
D'accord avec "Sochalien".
A voir le garder coute que coute, ils vont se faire enfler quand en janvier il va pouvoir s'engager gratuitement pour la saison prochaine.
Entre récupérer ne serait ce que 20M maintenant ou 0 dans un an, je préfère la 1ere solution...pourtant, je ne travaille pas dans la finance !!! :-))

Concernant Chamakh, je pense que c'est son compte en banque qui fait qu'il ne bouge pas. Je trouve ça bien dommage car en LIGUE1, il fera du bien à pas mal d'équipes.

Enfin Park ??? N'ai jamais compris pourquoi WENGER avait fait signé ce type. Ok, il n'était pas mauvais en ligue1 mais de là à débourser 12M !!! C'est LILLE qui doit être ravi vu ses performances ( c'est là bas qu'il devait signer avant de leur mettre une carotte le jour même non ??? )
Note : 1
Je dois être 100% pas objectif mais je mettrais bien une pièce sur Arsenal champion si Van Persie reste. Parce qu'avec les retours de Diaby (s'il tient) et Wilshere + Song ils ont juste un milieu monstrueux (et je compte pas Arteta). Il n'y a que leur goal qui est une grosse *merde (et je pèse mes mots). S'ils prennent Lloris, ils sont sur la même ligne que Man City pour moi (et devant Man U).

Bon je suis pas objectif hein mais mon romantisme me pousse à y croire.
bon, Robin Van Parti ou pas du coup ?
Je sens bien que RVP va prolonger dans l'année si jamais le début de saison est réussie avec la promesse de le laisser filer si une bonne offre se présente la saison prochaine.

J'aurais bien aimé un état des lieux du milieu et de la défense. Il ne faut pas exclure que Cazorla est aussi très très bon en milieu offensif. A prendre en compte aussi que Wenger pourrait tout à fait tenter de mettre en place un 4-4-2 pour associer Giroud et RVP. (il l'a sous entendu il me semble, et il était très attiré par une association giroud-benzema en EDF) . Wenger a aussi dit qu'il aimerait apprendre à OX à être meilleur tactiquement et défensivement, et pour ce faire il pourrait le faire jouer au milieu comme il a fait dans les matchs de préparation. (il avait fait pareil pour Wilshere en le faisant joué à tout les postes du milieu de terrain)

Je pense que arsenal peut faire une grosse saison, sans le début chaotique, arsenal aurait pu se battre pour le titre la saison passée. (et une fin de saison difficile avec la perte d'Arteta)

J'espère vraiment que Song va rester aussi, j'ai du mal à croire que Wenger le laisse partir pour seulement 20M (oui car si martinez vaux 40M, song vaux plus alors...) et Song serait con d'aller jouer les doublures de luxes au barca, je pense qu'il est meilleur que Busquets mais face à un catalan il n'a aucune chance d'être titulaire.

Enfin la venue de Sahin semble bien partie, mais là c'est au milieu qu'il va y avoir foule.
a LbTeam
L'énigme c'est plutôt Park parce que Chamakh au moins il a joué quelques matchs et marqué quelques buts (lors de sa première saison surtout) mais Park c'est limite il peut être considéré comme n'ayant pas de club parce que la dernière fois qu'il a portait le maillot d'Arsenal pour un match officiel, je pense pas que beaucoup de gens s'en souviennent
qu'il a porté** pardon
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Arsenal avec Diaby et Vermaelen qui ne se blesse pas, Van Persie qui reste, je les vois bien aller très haut !
Avec tous ces attaquants, Cazorla va sûrement être utilisé comme milieu offensif central, à la place de Rosicky. C'est ce qui manque à l'équipe depuis le départ de Cesc de toute façon. Ca fait un milieu Song Wilshere Cazorla et une attaque Walcott RvP/Giroud Podolski. Du lourd.
Si Wenger veut passer à un 442, ca sera certainement avec un milieu défensif (Song), un milieu relayeur(on peut mettre Wilshere) et deux milieux de terrain plus offensifs un peu excentrés (à la Pires ou Ljungberg des grandes années). Là, le problème c'est de trouver le pendant de Cazorla sur l'autre aile. Ramsey n'a pas convaincu à ce poste (testé la saison passée) et Gervinho, Podolski, Ox ou Walcott sont un peu trop offensifs. Donc je pense que Wenger va garder son 433. Surtout que passer en 442 ne fait de sens que si c'est pour associser Giroud et RvP. Quoi que Podolski-Giroud, ça peut être pas mal, Podoslki peut jouer dans l'axe aussi... Bref, ça va être intéressant à suivre. Bon article!
bah faut etre juste. Le seul truc pertinent serait qu'il signe à Paris...histoire de créer avec zlatan le duo le plus altruiste de l'histoire du game. au point où on en est.
Badaboom, justement cette saison Wenger va avoir le choix des armes, et de la stratégie à adopter, et franchement le 4-4-2 ca peut se tenter. Après faut voir si Cazorla peut jouer à gauche et walcott à droite (il l'a déjà fait). Sinon c'est sur que ca sera un peu plus compliqué de trouver quelqu'un à gauche, mais OX pourrait être pas mal dans ce rôle pour lui apprendre à défendre.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
On a beau louer à longueur de temps les prouesses de Wenger en terme de recrutement, de gestion économique etc, Park à 12M€ reste quand même une connerie assez incompréhensible. Qu'il le prenne pour dépanner ok, mais 12 millions???
J'avoue ne pas avoir trop compris non plus pour Park. Je crois qu'il est entré en cours de match contre les grecs en LDC.
Après pour Giroud, je pense qu'il peut s'imposer à arsenal, bon ca va être dur de prendre la place à RVP. Mais il n'aura certainement pas un destin à la Chamack, car ce dernier avait fait une première saison vraiment intéressante, mais il s'est écroulé physiquement, et Giroud de ce côté là ya pas de soucis.
En fait mathieu faure se trompe, Park n'a pas été recruté pour 12 millions mais 6,5m. Sinon quid de Ryo Miyaichi revenu d'un prêt plutot concluant à Bolton ?
Armada ? Walcott n'a jamais convaincu sur la durée, Gervinho et Chamberlain ont encore tout à prouver et les tricards, bah...

Reste les recrues. Cazorla est un bon choix mais Giroud n'a encore rien fait et Podolski a l'air de moins en moins bon, y compris avec l'Allemagne où il était pourtant toujours très fort.
Ils ont du nombre devant mais pas franchement du solide, du constant voire du talent, du moins si Van Persie se casse.

(Y'a un mec qui a dis qu'Alex Song était plus fort que Busquets ou bien j'ai rêvé ? C'est flippant des fois)
vale
Walcott est un peu inconstant mais ça reste un des meilleurs à son poste en Angleterre. Et puis Song peut-être pas meilleur que Busquets, mais vraiment très très fort, en Premier League, je mets seulement Yaya Touré au dessus de lui, et encore le registre est un peu différent.

Sinon pour Park c'est incompréhensible surtout parce qu'il n'a jamais eu sa chance (6 matchs dont 1 titulaire, 1 but, superbe, en Carling Cup). Encore Chamakh a eu une vingtaine de matchs (1 but aussi...) donc a eu sa chance mais l'a ratée. Chamakh devrait partir mais si Park reste, je suis pas contre.
il y a 1 heure Platini se voit comme le « dernier scalp » de Blatter 2 il y a 2 heures Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 10
il y a 3 heures Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 12 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34 Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 11
Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 6 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 13 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7
Article suivant
Les Bleues malheureuses
0 30