Et si Puel restait finalement à Nice ?

Modififié
0 7
Claude Puel pourrait rester à Nice.


Annoncé du côté de Bordeaux ou de Monaco, l'ancien coach lyonnais devrait finalement poursuivre l'aventure avec les Aiglons, c'est en tout cas ce qu'avance Nice Matin ce mardi : « Selon nos informations, le manager de l’OGC Nice doit rencontrer, ce mardi ou ce mercredi, le président Jean-Pierre Rivère, avec lequel il devrait finaliser une prolongation de contrat de deux saisons. Celle-ci pourrait être officialisée d’ici la fin de semaine. » peut on notamment lire dans les colonnes du quotidien azuréen. « Malgré quelques divergences de vue avec son président, Claude Puel se sent bien à Nice, d’autant que la piste le menant à Monaco s’est refroidie avec la troisième place. »

Pourquoi mettre un terme à une affaire qui roule ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

bandinidakar Niveau : CFA2
Mince, il aurait eu de bonc résultats à Monaco, avec quelques moyens supplémentaires... Dommage pour le coefficient UEFA...
 //  14:33  //  Fidèle de Nancy
Des divergences de vue avec combien de zéros derrière ?
gigil'amoroso Niveau : District
Ce serait étonnant de le voir partir alors qu'il s'est enfin assuré de jouer l'Europe. ça sent la situation où le management est pas près à mettre des billes sur la table pour renforcer l'équipe joueurs, voire envisage de se séparer des meilleurs

J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'aucun investisseur sérieux ne regarde le dossier du Gym. La Riviera (pour la vitrine et le cadre de vie), un bon centre de formation, un stade refait à neuf (et potentiellement plein si on joue les premiers rôles) et une mairie plutôt disposée à "aider" le club..
Déçu que Monaco arrête pas les frais avec la chiasse produite par Jardim...
Les "divergences de point de vue" c est surtout son gosse
En tant que Niçois, ce serait une grosse satisfaction de voir Puel prolonger à Nice.

En L1, j'estime qu'il est largement au-dessus de beaucoup d'entraîneurs rodés à notre championnat : Der Zakarian, Casanova pour ne citer que les derniers qui ont postulé ces dernières semaines pour le poste à Nice.

Avec notre 4ème place et notre assurance de jouer l'Europe, on est compétitifs. Et Puel en tant que formateur, je pense qu'il a très envie de garder la dynamique actuelle et de jouer tous les 3 jours avec ce groupe.

Je suis même pas sûr qu'il ait été "chaud bouillant" à l'idée d’entraîner Monaco.
 //  20:13  //  Tifoso de l'Udinese
s'il resigne c'est qu'il a eu des garanties concernant la prolongation de Pied et la succession de Ben Arfa et Germain
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7