1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Et si Pogba restait à la Juventus ?

Modififié
10 25
Alors qu'il était la tête d'affiche du mercato, Paul Pogba ne serait pas décidé à partir.

Selon les médias italiens, l'Euro 2016 en France aurait fini par convaincre l'international français, motivé par les nouvelles ambitions de la Vieille Dame et conscient que le probable départ de Pirlo lui donnerait les clés du milieu de la Juve, de rester un an de plus à Turin. En effet, Giuseppe Marotta a tenu à mettre les choses au point, dans les colonnes du Corriere dello Sport, même si la porte n'est pas totalement fermée : « Pogba n'est pas sur le marché, sauf s'il veut quitter le club et ce n'est pas le cas. »

Le choix de la sécurité donc. À moins que...

SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La vérité c'est surtout qu'il veut aller au Barca, et comme le club ne pourra recruter que la saison prochaine, il serait bien plus sage pour lui d'attendre tranquillement un an de plus à la Juve, il a tout à y gagner: il pourra continuer à progresser, jouer dans une équipe finaliste de LDC et il sera prêt pour l'Euro.
J'ai beau adorer le club et beaucoup aimer Pogba, si plus de 100M d'Euros arrive, il faut vendre ! Certes, une association Pogba-Khedira, ça envoie du lourd, mais ça pourrait aussi permettre à la Juve de se renforcer convenablement en attaque, prendre un grand espoir au milieu de terrain et prévoir le futur en défense.
Juventine7 Niveau : CFA2
Pogba-Khedira?
Meme pogba-sturaro ca a plus de gueule.

Si personne ne part cette saison, à part Tevez qui est déjà à Boca malheureusement, il y a moyen de faire quelque chose de grand l'an prochain vu la capacité de l'équipe à augmenter le niveau d'année en année..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 25