Et si Nantes récupérait ses trois points enlevés ?

Modififié
10 18
Peut-être enfin une bonne nouvelle du côté de Nantes. Il faut dire qu'avec trois défaites consécutives en Ligue 1, c'est un peu la sinistrose pour les Canaris après un très bon début de saison.

Mais ce jeudi, selon la radio Côte d'Amour, le rapporteur public a demandé à la cour administrative d'appel de Nantes de redonner les trois points enlevés la saison passée au FCN. Or l'avis du rapporteur public est souvent suivi par les tribunaux administratifs.

Pour rappel, les Canaris avaient fait jouer Abdoulaye Touré face à Bastia, alors que le joueur était suspendu. En février dernier, trois points avaient été retirés à Nantes, alors que les hommes de Der Zakarian avaient gagné 2-0 sur le pré de la Beaujoire. Les Corses avaient alors récupéré ces points.

En admettant que la cour administrative d'appel de Nantes redonne les trois points au club, les Nantais grimperaient de la treizième à la huitième place au classement du championnat 2013-2014. Ce qui signifie qu'ils pourraient toucher 3 millions de droits TV supplémentaires. Mine de rien, ça vaut le coup de se battre. La cour administrative rendra sa décision le 31 décembre 2014. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fée Indouno Niveau : DHR
Et le club qui va descendre d'une place va devoir des sous ?
Note : 3
Si même Radio côte d'amour commence à sortir des scoops...

Mais bon peut-être une bonne nouvelle pour Nantes, ça nous servira pas à acheter des joueurs mais à rembourser une partie des dommages et intérêts que l'on doit à un prince saoudien qui a sûrement dû être traumatisé qu'on lui subtilise Ismaël Bangoura
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ptain mais c'est pas finit cette histoire?
J'aime bien Nantes mais bon sur ce coup ils ont merdés. Ils ont enfreint le règlement, ils sont sanctionnés. Point!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 18