1. //
  2. // 32e journée
  3. // Lyon/Bastia

Et si Lyon le faisait vraiment ?

Avec quatre points d'avance sur l'OM et trois sur l'ASM, mais également avec un match en retard, l'OL a l'occasion, ce soir, de s'assurer une place en Ligue des champions. Mieux, l'OL a surtout l'occasion de reprendre, provisoirement, les rênes de la Ligue 1.

10 40
Après sa défaite face à Nice, il y a trois semaines, on pensait l'OL définitivement perdu pour le titre. D'autant que le même jour, le club rhodanien perdait Gourcuff et Gonalons sur blessure, puis Jallet quelques jours plus tard. Bref, tout paraissait mal se goupiller pour Lyon, qui semblait alors condamné à jouer des coudes pour conserver une place qualificative pour la Ligue des champions. Sauf que depuis, l'OM a perdu beaucoup de points ainsi que sa troisième place au profit de l'ASM. En gros, Lyon a plus ou moins sécurisé une place sur le podium, avec trois points d'avance sur l'ASM et quatre sur l'OM. D'autant que la réception de Bastia, ce mercredi après-midi, pourrait permettre aux Lyonnais de prendre encore plus le large sur ses deux poursuivants. Mais là n'est pas le seul enjeu, clairement. Car il ne faut oublier qu'en cas de victoire face au Sporting, les hommes de Fournier s'assiéraient de nouveau sur le fauteuil de leader. À titre provisoire, certes, mais avec de quoi continuer à rêver de l'Hexagoal en fin de saison. Une issue pas si utopique que ça, finalement.

Les retours salvateurs


Une défaite inattendue, deux joueurs cadres au tapis et une première place perdue. C'est peu dire que la défaite à domicile, face à Nice, il y a trois semaines, mettait l'OL dans une situation délicate. Pourtant, après la trêve internationale, les Gones ont su relever la tête pour aller chercher une précieuse victoire en terres bretonnes, du côté de Guingamp. Dans le même temps, l'OM et l'ASM ont lâché quelques points importants, permettant ainsi à Aulas et sa bande de prendre quelques longueurs d'avance. Aujourd'hui, confortablement installé à la deuxième place du classement, l'OL peut de nouveau regarder droit devant, vers le Paris Saint-Germain et son petit point d'avance. Cette fin de championnat s'annonce très indécise et l'OL ne doit pas se rater s'il veut, jusqu'au bout, croire à un titre encore inaccessible il y a de ça quelques mois. Une chose est sûre, pour réaliser l'impossible, Lyon va avoir besoin de toutes ses forces en présence.

Si Gourcuff et Jallet sont toujours sur le flanc (il se pourrait même qu'on ne revoie plus jamais le beau Yoann avec le maillot lyonnais sur les épaules), l'OL a tout de même des raisons de sourire. Pour commencer, Maxime Gonalons est d'ores et déjà de retour, une semaine avant la date prévue initialement. Si le capitaine lyonnais devrait logiquement débuter sur le banc, ce mercredi, le retour dans le groupe d'un tel leader charismatique ne peut être que positif. Surtout à quelques jours d'un derby qui promet d'être bouillant. Au rayon des bonnes nouvelles, on ne s'arrête pas là, puisque Gueïda Fofana et Clément Grenier font enfin leur grand retour dans le groupe rhodanien. Absents depuis respectivement un an et neuf mois, les deux milieux de terrain peuvent, enfin, offrir de nouvelles options à Hubert Fournier pour dynamiser son losange en cours de match. Avec la CFA, la semaine dernière, Grenier a prouvé, avec un penalty inscrit un coup franc sur la barre, qu'il n'avait pas totalement perdu la main. Alors, bien entendu, les deux hommes vont avoir du mal à retrouver leur niveau dans l'immédiat, mais il n'empêche que des joueurs de ce calibre peuvent toujours apporter un petit plus à un moment de la saison aussi important.

Un PSG essoufflé


Car, oui, ce match face à Bastia s'annonce bien comme l'un des plus importants de la saison pour les Gones. La donne est très simple : en cas de victoire, l'Olympique lyonnais retrouverait ce fauteuil de leader qu'il a occupé pendant dix journées. Certes, avec alors un match d'avance sur le PSG, cette première place ne serait que provisoire, mais il n'empêche que cela permettrait de déplacer la pression sur les épaules parisiennes. Et dans cette situation, un tel avantage est loin d'être négligeable. On le sait, Paris est en train d'enchaîner une semaine à l'intensité assez folle : une demi-finale de Coupe de France, une finale de Coupe de la Ligue et un quart de finale de Ligue des champions. En une semaine, on ne va pas se mentir, c'est usant. D'autant plus que, ce n'est un secret pour personne, les lendemains de soirées européennes ne sont jamais très agréables. Avec l'intensité physique et mentale que demandent de tels matchs, il n'est pas rare de voir les clubs se casser la gueule en championnat, dans les jours qui suivent. D'ailleurs, Paris l'a bien vu le mois dernier en s'inclinant à Bordeaux quelques jours après avoir réussi l'un des matchs les plus aboutis de sa saison à Stamford Bridge, en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Sur la pelouse de Nice, ce samedi, il se pourrait bien que les Parisiens soient usés par leur confrontation de mercredi face à Barcelone et déjà portés sur le match retour, le mardi suivant. S'ils ont, en plus, la pression de devoir récupérer la première place, il est tout à fait possible de les voir trébucher chez des Niçois qui ont encore leur maintien à assurer. Avec l'accumulation des matchs et des compétitions, Paris pourrait bien perdre quelques plumes. Une opportunité que devront alors saisir les Gones s'ils veulent continuer à rêver d'un huitième titre de champion de France. S'ils n'ont pas tout à fait leur destin entre leurs mains, une chose est sûre, les Lyonnais ont un très beau coup à jouer. Pour cela, bien entendu, encore faut-il gagner face à Bastia. Puis enchaîner, dimanche soir, face à l'ASSE. Si l'OL parvient à remporter ces deux matchs décisifs, le sprint final sera, de fait, très serré. Un sprint que Paris pourrait très bien aborder à bout de souffle. À l'OL d'en profiter.

Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Il faudrait vraiment définitivement bannir cette expression "provisoirement en tête du classement".
Le champion, c'est celui qui est premier à la fin de la dernière journée.
Celui qui est "provisoirement premier" à la dernière journée n'est pas "provisoirement champion".
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Appelle Bernard Pivot y a peut être moyen...
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
bon c'est bien gentil tout ça mais ils sortent quand les articles sur PSG Barça ?
anteouane Niveau : DHR
Moi, je suis excité et j'y crois! Dur comme fer même!
H-5 avant le match de ce soir. Que c'est bon d'être dans la course, de se rendre au stade et de vibrer.
Bien sûr, pendant la semaine, on analyse le calendrier, on disserte sur les blessés et leurs éventuels retours, on compte le nombre de points d'avance sur l'ASOM... c'est bon pour remplir les colonnes des rédacs tout ça.
La vérité, c'est qu'avec notre équipe artisanal, on est en train de jouer aux bonhommes avec le Paillette SG!
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
T'as pas quelques photos histoire de patienter??
Message posté par Jean Michel Assaule
Il faudrait vraiment définitivement bannir cette expression "provisoirement en tête du classement".
Le champion, c'est celui qui est premier à la fin de la dernière journée.
Celui qui est "provisoirement premier" à la dernière journée n'est pas "provisoirement champion".


d'un coté "provisoirement" ça veux aussi dire que l'équipe à 2 chances sur 3 en général pour rester à sa place. De plus, ça permet de mettre la pression sur l'équipe qui jouera après. Je vois pas ton problème avec ça. Il parle pas de champion, il parle de la première place.

Sinon du coté de Lyon on y croit. Encore quelque matchs et notre saison sera bien plus que réussi, alors autant aller chercher cette cerise sur la gateau. De toute façon, parmis les 4 premiers, c'est pas nous qui avons la pression du résultat, nos blessés reviennent quand Paris en a pas mal + les suspensions.
Et surtout, cette année on a une moule incroyable, cf. les matchs vs Paris et Marseille, et c'est surtout ça qui sent bon
Jean-Michel Onlache Niveau : District
Message posté par anteouane
Moi, je suis excité et j'y crois! Dur comme fer même!
H-5 avant le match de ce soir. Que c'est bon d'être dans la course, de se rendre au stade et de vibrer.
Bien sûr, pendant la semaine, on analyse le calendrier, on disserte sur les blessés et leurs éventuels retours, on compte le nombre de points d'avance sur l'ASOM... c'est bon pour remplir les colonnes des rédacs tout ça.
La vérité, c'est qu'avec notre équipe artisanal, on est en train de jouer aux bonhommes avec le Paillette SG!


Desole de te contredire l'ami mais il me semble que Paillette joue a l'Olynpique de Marseille.
La fin de championnat va être cool quand même. Ca va se tirer la bourre jusqu'au bout. Toutes les équipes ont des points forts et faibles sur les calendriers et les effectifs. Je ne vois quand même pas ce PSG avide de succès se gaufrer sur un seul de ses matchs avant la fin du championnat. Lyon et l'OM en revanche c'est beaucoup plus probable.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Gilles de la Kolo Tourette
T'as pas quelques photos histoire de patienter??


allez c'est vrai y'a de quoi s'occuper avec Lyon

http://sports.feedsportal.com/c/282/f/3 … -Fekir.jpg
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Plutôt déçu. C'est ça de réclamer.
Sinon on apprend à l'instant que Dortmund en a fini avec la Klopp.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Même dans notre situation, je persiste à dire qu'une place de dauphin m'irai très bien.

Champion, faut faire un quasi sans faute ! déjà, ne pas perdre un seul match. J'avoue avoir du mal à l'envisager... Ajoutons à ça, un faux pas du PSG...

Pas sûr que ça arrive.

Un trio PSG OL OM ou ASM serait d'ailleurs pas mal pour l'europe l'an prochain


Couplé à des ASSE ou Bordeaux, on peut difficilement esperer mieux pour la France
Lamine Turgut Niveau : CFA
Match Lyon-Bastia …

Et oh ! Les membres du CNE sont aussi des travailleurs : respectons un peu les 35 heures hebdo, svp.
Note : 2
L'objectif c'est la LDC pour garder les meilleurs joueurs au moins une saison de plus, le reste c'est du bonus. Les retours de Grenier et Fofana vont faire du bien, ça permettra de mettre Tolisso latéral ou en 6 pour replacer Gonalons DC et éviter d'aligner Koné par défaut.

Même si le calendrier est loin d'être évident, il y a quand même moyen de faire le plein de points et passer devant Paris dans la dernière ligne droite. On pourra commencer à s'enflammer quand on en aura mis 3 à Sainté :)
ballondeplomb Niveau : National
Message posté par didier gomis
bon c'est bien gentil tout ça mais ils sortent quand les articles sur PSG Barça ?


osef du psg
ballondeplomb Niveau : National
Message posté par anteouane
Moi, je suis excité et j'y crois! Dur comme fer même!
H-5 avant le match de ce soir. Que c'est bon d'être dans la course, de se rendre au stade et de vibrer.
Bien sûr, pendant la semaine, on analyse le calendrier, on disserte sur les blessés et leurs éventuels retours, on compte le nombre de points d'avance sur l'ASOM... c'est bon pour remplir les colonnes des rédacs tout ça.
La vérité, c'est qu'avec notre équipe artisanal, on est en train de jouer aux bonhommes avec le Paillette SG!


koné, dabo, njie

tu peux pas etre serein avec ces saltimbanques

un sup lyonnais ;-)
ballondeplomb Niveau : National
Message posté par ToxikCheese
Même dans notre situation, je persiste à dire qu'une place de dauphin m'irai très bien.

Champion, faut faire un quasi sans faute ! déjà, ne pas perdre un seul match. J'avoue avoir du mal à l'envisager... Ajoutons à ça, un faux pas du PSG...

Pas sûr que ça arrive.

Un trio PSG OL OM ou ASM serait d'ailleurs pas mal pour l'europe l'an prochain


Couplé à des ASSE ou Bordeaux, on peut difficilement esperer mieux pour la France


sainté a été honteux en europa, j'ai maté tous leurs matchs, les mecs meme menés et éliminés sont pas foutu d'attaquer
Si l'OL est champion devant le PSG, quelle belle victoire du sportif sur l'économique !
Ce serait tellement beau que cette formation maison soit devant ces stars recrutées à coups de millions. Parce que sans faire de l'anti-PSG primaire, je trouve que Lyon a beaucoup plus de mérite en ayant construit ce club pas à pas que Paris qui en une saison est passé d'une équipe lambda de milieu de tableau à un top 8 européen… grâce à un simple chéquier.

Lyon c'est une équipe à ±50M€ (dont 50% pour Gourcuff qui ne joue pas), le PSG ±300M€ de recrutement.
Les voire à 1pt l'un de l'autre c'est déjà une sacré perf.
anteouane Niveau : DHR
Mais les gars, vous parlez comme des comptables de PME avec des objectifs à atteindre et des coefficients UEFA à faire fructifier. Ya déjà un gestionnaire dans la maison et il est plutôt bon.

Notre rôle, c'est de montrer nos couleurs, d'être anti-steph, de vouloir faire la nique à Paris en s'essuyant bien les pieds sur les bastiais mieux qu'eux en finale de "coupe moustache"!!

Le soleil, une petite binouze, un paquet de clopes pleins et nos gones sur le terrain, moi ça me donne envie de m'enflammer!
ToxikCheese Niveau : Loisir
Message posté par anteouane
Mais les gars, vous parlez comme des comptables de PME avec des objectifs à atteindre et des coefficients UEFA à faire fructifier. Ya déjà un gestionnaire dans la maison et il est plutôt bon.

Notre rôle, c'est de montrer nos couleurs, d'être anti-steph, de vouloir faire la nique à Paris en s'essuyant bien les pieds sur les bastiais mieux qu'eux en finale de "coupe moustache"!!

Le soleil, une petite binouze, un paquet de clopes pleins et nos gones sur le terrain, moi ça me donne envie de m'enflammer!


putain du vrai foot !


t'as pas tord mec
"Moi, je suis excité et j'y crois! Dur comme fer même!
H-5 avant le match de ce soir. Que c'est bon d'être dans la course, de se rendre au stade et de vibrer.
Bien sûr, pendant la semaine, on analyse le calendrier, on disserte sur les blessés et leurs éventuels retours, on compte le nombre de points d'avance sur l'ASOM... c'est bon pour remplir les colonnes des rédacs tout ça.
La vérité, c'est qu'avec notre équipe artisanal, on est en train de jouer aux bonhommes avec le Paillette SG!"


Veille à tempérer tes propos quand même.

Le "Paillette SG" à déjà gagné deux titres (Coupe de la Ligue + Trophée des champions), est encore en course en CL après un bel exploit contre Chelsea et doit jouer une finale de coupe de France dans lequel il part grand favori (avec tout le respect que j'ai pour l'AJA). Et ceux, avec un effectif qui a été décimé par les blessures tout au long de la saison (Et me sortez pas qu'on a un effectif pléthorique, faux, on a un effectif de trés grande qualité mais trés restreint, j'en prend pour exemple ce soir, avec comme solution de remplacement viable un Lucas, un Cabayou et un Luiz, les trois sans réelle sensation et de retour de blessure, on est quand même loin du rêve). Alors oui, notre parcours en L1 a pas été extraordinaire, surtout en première partie de saison. M'enfin faudrait voir à ne pas penser qu'avec notre parcours on est des grosses baltringues, ça serait sympa.
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac !
samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum
10 40