1. // Football et fusion DBZ

Et si les joueurs de football fusionnaient ?

Chaque footballeur a ses propres caractéristiques. Le problème c'est que, parfois, elles ne sont pas suffisantes pour faire d'eux des joueurs complets. C'est con, quand on sait qu'une simple petite fusion pourrait suffire. Car, comme Son Goten et Trunks l'ont prouvé, fusionner est le meilleur moyen pour devenir une véritable machine de guerre. Après tout, on n'est jamais aussi fort qu'à plusieurs. Portraits de huit nouveaux Gotrunks du foot.

Modififié
18 28
  • Stepho Ruffis


    De la gouaille, Stéphane Ruffier en a à revendre. Armé de son chewing-gum et de son physique de déménageur, le Stéphanois squatte parfois le parking du Conforama de l'Étrat à ses heures perdues. Rustre mais finalement proche du peuple, le portier impose son style dans sa surface, tout en puissance et cris à l'adresse de sa défense. Tout le contraire d'Hugo Lloris. Grande gigue au charisme incertain, le dernier rempart de Tottenham et des Bleus balade depuis des années sa tête de gendre idéal puisque qu'inoffensif sur les terrains. Sans excès, avec régularité et le goût du travail bien fait. Tempérer l'un, redonner un peu de prestance à l'autre : Stepho Ruffis, un gardien parfait. Ou Manuel Neuer.

  • Carlier Tevoud


    Qui n'a jamais fantasmé la blessure à la gorge de Carlos Tévez ? Une mauvaise attaque de crocodile ? Un coup de machette dans sa province apache ? Non, la réalité tient en une casserole d'eau bouillante. Moins thug, mais tout aussi marquant lorsque l'on observe l'Argentin, tête de chien enragé, jeu similaire, déambuler la bave aux lèvres sur les prés. Pour Olivier Giroud, les qualités se font plus plastiques. Qui n'a d'ailleurs jamais fantasmé sur l'Apollon bleu ? Moins de courses, plus de présence dans la surface, le meilleur VRP pour slip kangourou a su faire de son physique sa principale arme pour faire tomber les filets. Dès lors, Carlier Tevoud ne peut devenir qu'un buteur prolifique, accrocheur et capable de vendre des posters par millions pour jeunes femmes en demande de muscles saillants. Un mec chaud en somme.

  • Baremy Sallel


    L'un a dû batailler contre la nature pour se faire une place. L'autre n'a fait qu'accueillir sa carcasse pour en faire une arme. Jérémy Morel, Bayal Sall, deux défenseurs, deux êtres aussi, qui malgré leurs différences pourraient s'allier pour le bien d'une charnière. La facilité technique et le jeu de tête du Breto-Réunionnais, la force pure et brute du Sénégalais, et Baremy Sallel constituerait un dernier rempart ultime, capable de repousser la moindre attaque avec intelligence ou en brisant un tibia. Fatal.

  • Thomer Mustore


    Le talent s'exprime par différents biais. Parfois, il s'impose naturellement aux yeux de tous, se révélant par petites touches de grâce, de douce légèreté. Javier Pastore est de ceux-là. Admiré, choyé pour le moindre geste effectué au milieu de l'arène, le Parisien n'a même pas besoin d'être décisif pour s'arroger le statut de joueur de classe. Tout le contraire de Thomas Müller, être informe aux mouvements désordonnés, qui squatte le milieu du Bayern et de la Mannschaft avec l'élégance d'un girafon au réveil. Mais les statistiques sont parfois révélatrices de la qualité d'un homme. Et lorsque les lignes de buts et de passes se remplissent, le doute n'est plus permis : il faut également donner du crédit à l'Allemand, aussi moche soit son jeu. Un aveu difficile qu'il ne serait plus obligatoire de faire avec l'existence de Thomer Mustore. Le style de l'efficacité.

  • Javou Zaniaby


    Le roc. En plus de vingt ans de carrière, Javier Zanetti n'a pas beaucoup squatté les bancs de l'infirmerie. Toujours présent, prêt au combat, l'Argentin a été un véritable modèle de longévité et d'abnégation. Il aura fallu attendre la fin de son immense carrière pour le voir sortir en grimaçant, victime d'une rupture du tendon d'Achille. L'usure du temps, sûrement. L'infirmerie, en revanche, c'est un endroit qu'Abou Diaby connaît dans les moindres détails. Son chez-lui, en quelque sorte. Des blessures à répétitions qui l'ont empêché d'étaler son immense talent à la face du monde. En revanche, il va de soi que Javou Zaniaby ne serait pas emmerdé par les pépins physiques, lui. Incroyable techniquement, solide comme la roche, Zaniaby pourrait bien empiler les Ballons d'or et amener sa sélection sur le toit du monde, brassard autour du bras. Reste à savoir quelle sélection il choisirait.

  • Guiluis Hoarez


    Le talent de Luis Suárez est peut-être bien sans limite. Depuis qu'il s'est enfin adapté au jeu barcelonais, l'Uruguayen prouve, une fois de plus, qu'il est sûrement ce qui se fait de mieux en matière d'attaquant à l'heure actuelle. À 28 ans, le garçon aux dents longues aurait même pu prouver son génie footballistique bien avant si son caractère extrêmement trempé ne lui avait pas trop souvent fait défaut sur les terrains. Des coups de sang que ne comprend sans doute pas Guillaume Hoarau, lui le mec toujours cool, détente, du Bob Marley plein le casque. Pour allier talent balle au pied et attitude relax sur le terrain, aucun joueur n'arrive à la cheville de Guiluis Hoarez. Un homme qui se contente d'empiler les buts et les passes décisives, sans râler et avec le sourire.

  • Merteselo


    Grand, solide, Allemand, Mertesacker est le prototype du défenseur central costaud, prêt à péter des coups d'épaule pour enrayer une action adverse. Sauf que, malheureusement pour lui, Per est un peu maladroit avec ses pieds, et pour ne rien arranger le défenseur d'Arsenal est loin d'être ce qui se fait de mieux en terme de vitesse de pointe. L'exact opposé, en somme, de Marcelo. Le Brésilien, qui allie rapidité et technique folle, a la gueule et le talent d'un meneur de jeu. Sans doute pour ça, d'ailleurs, que l'aspect défensif de son jeu n'est pas ce qui fait sa force, même si l'homme à la touffe s'est énormément amélioré sur ce point ces dernières années. En fait, Merteselo est la parfaite combinaison. Impassable en défense, capable de remonter le terrain en dribblant tout le monde avant de revenir à toute vitesse. Le rêve de tout entraîneur. Celui d'Arsène Wenger, en tout cas.

  • Renek Zerard


    Quel amoureux de football n'a pas un profond respect pour Zdeněk Zeman ? Entraîneur uniquement focalisé sur l'aspect offensif, Zeman aime les buts. Pour lui, un match de foot doit se finir à 5-4 et non sur un vulgaire 0-0. Prendre des buts et en marquer. Un homme de spectacle, tout simplement. Une vision du football que ne partage pas forcément René Girard. Adepte du bus garé dans la surface de réparation et amoureux de vierge tableau, l'entraîneur Lillois est le cauchemar des supporters. Au vrai, seul Renek Zerard pourrait constituer un juste milieu entre ces deux visions littéralement opposées. Un homme qui dirigerait une équipe qui défend et qui attaque. Une équipe qui gagne 2-1, quoi.

    Par Raphard Manarnik
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    DrAwkward Niveau : CFA2
    Javou Zaniaby est de loin le plus excitant. En fait un Diaby en forme c'est déjà un super-saiyan en puissance.
    LeJusticier Niveau : Ligue 2
    Alerte rouge ! Fusionner Javier Zanetti avec Abou Diaby, c'est un peu comme quand Goku hésite à fusionner avec Hercule parce qu'il reste plus que lui : une hérésie !

    Ou comment prouver que le tout n'est pas toujours supérieur à la somme des parties !
    Note : 1
    Thomer Mustore est pas bien loin de ma vision du joueur offensif ultime :)
    Allez, c est parti les chômeurs, qui suis-je? : Darry Henguet. (2 retraités)
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    Stepho Ruffis... Ce serait tellement bandant en équipe de France !

    N'empêche, ça fait chier à dire, mais Lloris ne mérite pas actuellement d'être titulaire au vu des performances de Mandanda et Ruffier... La fusion reste la seule option lui permettant de conserver son poste.
    Message posté par lorenz
    Allez, c est parti les chômeurs, qui suis-je? : Darry Henguet. (2 retraités)


    Tu nous prends pour des peintres ?
    Damien Miguet, attaquant du FC Pleudihen-sur-Rance (Côtes d'Armor) et
    Barry Henderson, arrière latéral gauche anglais qui vient jouer pour l'AS Sigolsheim (Haut-Rhin) quand il passe ses vacances là-bas.

    Un mélange de nonchalance et de maladresse (un profil à la Brandao du coup).
    Mais qu'est ce qu'il est beau Gogeta ! Trop stylé les persos de DBZ

    petit top 5 des persos les plus stylés :
    5-buu petit
    4-Tapion
    3-Gohan période cell (ss2)
    2-Gogeta ss1
    1-Trunks du futur
    dizzymusictv Niveau : CFA
    DIEU Le père (ou encore Pastorratti, c'est comme vous voulez).
    Note : 3
    Au début j'ai cru que Baremy Sallel était le mix de Bacary Sagna et Jérémy Morel. Mais à quoi peut servir la fusion de deux mauvais latéraux ?
    Luizim Benzerez, servi par Marcisco Iscotti.
    euh sinon le carlier tevoud c'est pas une version cdiscount de CR7????
    Message posté par loupvert13


    Tu nous prends pour des peintres ?
    Damien Miguet, attaquant du FC Pleudihen-sur-Rance (Côtes d'Armor) et
    Barry Henderson, arrière latéral gauche anglais qui vient jouer pour l'AS Sigolsheim (Haut-Rhin) quand il passe ses vacances là-bas.

    Un mélange de nonchalance et de maladresse (un profil à la Brandao du coup).



    Bien joué, j' ai quand même mis 3h pour la trouver! Le niveau est trop haut pour moi, je retourne avec mes amis de Foot Mercato. Les footix vaincront.
    Note : 1
    messi

    Je ne sais pas quelles sont les joueurs qui ont fusionné...Mais on est là face à la plus incroyable des fusions.
    La fusion Pieroniech... La vitesse de Pieroni et la finition/précision d'Oliech ! Un attaquant qui malgré une rude concurrence aurait dépassé toutes les quiches qu'on a subi au FCN.
    Mattnirrep Niveau : CFA2
    Baremy Sallel.. J'ai cru que que c'était le mix entre Bacary Sagna et Jérémy Morel époque latéral.
    J'me suis dis "Oh les enculés"!
    Mou-rinho Niveau : CFA
    A Lyon on a déjà la fusion Nabexandre Fekazette qui est plutôt pas mal.
    Et le milieu Ferrisso qui tient la route.
    Message posté par Boudjii-Blues
    Mais qu'est ce qu'il est beau Gogeta ! Trop stylé les persos de DBZ

    petit top 5 des persos les plus stylés :
    5-buu petit
    4-Tapion
    3-Gohan période cell (ss2)
    2-Gogeta ss1
    1-Trunks du futur



    Gohan 2
    Janemba quand il ne ressemble plus à un gros bébé
    Majin Vegeta
    Trunk du futur (époque retour de Freezer)
    Gogeta
    Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 19 minutes Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal il y a 1 heure Sheffield United sauvé par la bière 2
    il y a 2 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 4 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 21 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 13 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 76 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24
    Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20
    18 28