Et si le PSG était le club idéal pour Yoann Gourcuff ?

Sans club depuis la fin de son contrat à Lyon, Yoann Gourcuff cherche un partenaire prêt à l'aimer envers et contre tout. Ce ne sera pas Bordeaux, trop pingre et sûrement pas assez sentimentaliste, mais cela devrait être le PSG. La preuve.

Modififié
158 23
11 janvier 2009, 20e journée de Ligue 1, affiche du dimanche soir de Canal. Lancé à la poursuite de Lyon, qui a fait nul la veille contre Lorient, Bordeaux accueille le PSG, quatrième avec deux points de moins. Loin des purges habituelles de l'horaire, c'est un véritable récital auquel auront droit les spectateurs, qu'ils soient dans les travées du Parc Lescure (Chaban pour les autres) ou tranquillement dans leur canap. Dès la 10e minute, coup franc excentré sur la gauche, Yoann Gourcuff, la bouche grande ouverte, presque dos à la ligne de but, fait des petits pas et enroule au premier poteau. Souley Diawara, oublié par Sessègnon, surgit pour crucifier un Mika Landreau impuissant. 25 minutes plus tard, Gourcuff récupère un ballon devant - encore - Sessègnon sur la gauche, le long de la ligne de touche. Il se retourne, lève la tête, renverse vers Chalmé qui à son tour, alerte dans la profondeur Cavenaghi. Camara est lobé, Cavegoal la prend comme elle vient, plat du pied, imparable. Et puis la 70e. Action bien construite des Girondins, qui amène comme souvent à un centre de Trémoulinas. Armand hérite du ballon, mais pressé, il ne peut que dégager comme il peut. Dans les pieds de Chalmé en l'occurrence, qui se rappelle qu'il vaut toujours mieux donner la gonfle au plus doué. Même s'il est dos au but. Alors Yo contrôle, roulette dans le mouvement pour éliminer Armand, crochet pied droit-pied gauche pour se débarrasser de Sammy Traoré, pointard de puriste en sortie, au ras du poteau. De quoi voir Greg Marmotton s'enflammer : «  Oh exceptionnel ! Exceptionnel ! Yoann Gourcuff ! On le compare à Zidane, mais on va le comparer encore un peu plus à Zizou, après un tel enchaînement. Gourcuff magique, Bordeaux 3, Paris Saint-Germain 0. On va se régaler des ralentis. Ce joueur est unique ! »

Youtube

D'un Parc à l'autre


Finalement, Bordeaux s'imposera 4-0 après un pion de Fernando en fin de rencontre, et sera sacré champion en fin de saison. Le bijou de Gourcuff sera sacré but de l'année, et son auteur meilleur joueur de Ligue 1 avec douze buts et dix passes décisives. Après, il y aura les blessures, Lyon, les blessures, les résurgences, les blessures et, aujourd'hui, l'ancien enfant chéri du football français qui se retrouve sans club. Victime de son salaire autant que de son corps de verre. Pour le relancer, qui d'autre que son ancienne victime ? Tout le monde en sortirait gagnant. Pour le joueur, le choix est vite fait : une belle vitrine à une année de l'Euro, des titres plus que probables, et surtout, son père spirituel. Laurent Blanc, le seul coach qui l'a vraiment compris et n'a jamais perdu espoir, allant parfois jusqu'à l'appeler contre vents et marées en équipe de France, au mépris de l'opinion publique. Parce que le Cévenol sait à quel point son ancien protégé est fort. Parce qu'il n'a pas oublié que pendant dix-huit mois, Gourcuff a marché sur le football européen. Que c'est lui que l'on a le plus longtemps comparé à Zidane. Et, quelque part, on y croit encore un peu. Grâce à lui, Blanc pourrait insuffler un peu de créativité à un milieu parisien qui en manque cruellement lorsque Pastore n'est pas là (ou moins bien), Verratti ne pouvant pas - encore - tout faire. Rabiot est certes un beau jeune homme, mais son agent de maman a l'air d'aimer un peu trop les voyages, et le fiston n'est pas loin d'être plus intéressant en 6 qu'en 8 briseur de ligne. Avec un deuxième véritable 10, Paris pourrait se construire durablement sur son 4-3-3 qui penche en 4-3-1-2 lorsque Cavani joue dans l'axe, Gourcuff suppléant Javier au besoin. On peut même imaginer un 4-4-2 d'inspiration évidemment bordelaise, millésime 98-99, avec deux 10 excentrés, autrefois Micoud et Benarbia. Encore plus que Javier, Yo peut aussi évoluer en 8 : c'est d'ailleurs là qu'il était aligné ce fameux 11 janvier 2009.

Gendre idéal


Au-delà des facilités tactiques évidentes que son arrivée entraînerait, pourquoi le PSG s'encombrerait d'un type aussi blessé et gourmand ? Tout simplement parce qu'il le peut. Réglons tout de suite la question du contrat, qui n'est pas un problème pour un tel club, contrairement à Rennes ou Bordeaux. L'autre écueil majeur, les blessures, se balaye aussi bien. On peut imaginer que Paris, relativement épargné par les pépins, a les infrastructures nécessaires pour s'occuper d'un tel cas. D'autant plus qu'au PSG, Gourcuff n'aurait pas la pression pour revenir. Il ne serait qu'un joueur parmi les autres, débarrassé du poids des chiffres. Lui qui ne veut jouer qu'à 100% en aurait la possibilité, dans un effectif pour le moins suffisant. Reste alors les avantages : un joueur très fort, même dans un job d'intermittent du spectacle. Gratuit. Une belle gueule sur un esthète, une aubaine pour les ventes de maillot, les campagnes de pub, l'image de marque. Parfait dans une ville qui a fait de Pastore une idole. En plus, Gourcuff est français, ce qui n'est pas plus mal pour la liste de joueurs estampillée « Ligue des champions » . Enfin, ce serait tellement beau de répondre à l'arrivée annoncée de Diaby à l'OM. Parce que oui, n'en déplaise à Matuidi, Pogba et Cabaye, les rêves d'hier d'un milieu M'Vila-Diaby-Gourcuff ne sont pas encore morts.

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Frenchies Niveau : CFA
Dire qu'il a quand même jouer 140 matchs avec l'OL ...
je me souviens que de quelques-uns (bonnes perf dans des chocs) tout au plus :/

Peu importe où, qu'il commence par retrouver un physique "de haut niveau" (ce qui sous entend solide) pour retrouver forme et confiance !!

En tout cas après avoir été un paris perdu pour Aulas, je me demande qui aurait les burnes de le tenter à son tour ... pour des clopinettes pourquoi pas.
Ce but, j'en fais toujours des cauchemars...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
J'y avais déjà pensé et aussi bizarre que cela puisse paraître, ça m'avait semblé être une bonne idée: un entraîneur qui le connaît et sait dans quelle configuration l'utiliser, un effectif de grande qualité dans lequel il ne serait qu'un (très) bon joueur parmi d'autres, un groupe expérimenté avec un esprit sain, un projet de jeu ambitieux avec une circulation de balle performante...

L'inconnue serait évidemment sa condition physique. Curieux de savoir si le PSG a déjà envisagé sérieusement sa venue. C'était déjà étonnant qu'ils n'aient pas fait appel à Lassana Diarra. Avec les contraintes du fair-play financier ce genre de paris pouvait être intéressant
"une aubaine pour la vente de maillot"

euh...sérieux ?
DocteurHappy Niveau : CFA
Qui mieux que VLB aka Vincent la burne
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Gourcuff ds le même vestiaire que Ibra, déja tu sais que c'est mort.Il va le faire chialé et le pousser a faire une mike brant.
Le seul club en France ou je le verrais "réussir" c'est Monaco justement parce que mentalement, le taulier du vestiaire c'est son pote toulalan, ya pas de pression du public et des jeunes techniquement très bon.
Parce que Rennes ou Bordeaux a quoi sa sert pour un joueur comme lui, il a besoin d'avoir des bon joueurs autour pr donner la pleine mesure de son talent.
Patatordu06 Niveau : CFA2
Message posté par El Chelito Delgado
Gourcuff ds le même vestiaire que Ibra, déja tu sais que c'est mort.Il va le faire chialé et le pousser a faire une mike brant.
Le seul club en France ou je le verrais "réussir" c'est Monaco justement parce que mentalement, le taulier du vestiaire c'est son pote toulalan, ya pas de pression du public et des jeunes techniquement très bon.
Parce que Rennes ou Bordeaux a quoi sa sert pour un joueur comme lui, il a besoin d'avoir des bon joueurs autour pr donner la pleine mesure de son talent.

c'est vrai que les nouveaux supporters du psg sont réputés pour leurs pressions abyssales
Gourcuff c'est un one shot, donc non. Et MVila/Diaby/Gourcuff, les 3 au top de leur forme pourquoi pas mais on ne saura jamais ce que ça aurait pu donner donc cessons de vivre le passé.
j'conseillerais plutôt au joueur de partir dans un endroit clément avec l'arthrose et les problèmes osseux et ce genre de conneries

genre un endroit où il fait chaud et pas trop humide, le Sud de l'Italie par exemple, because on a beau dire mais Paris c'est déjà presque le Nord
C'est l'été, certains s'ennuient, tel un mot croisé ou une grille fléchée on tente de placer yoyo où on peut.
Je suis supporter Parisien mais j'avoue que ça me ferait bander de voir un milieu Diarra, Diaby, Gourcuff en L1. En attendant que Ben Arfa les rejoigne l'année prochaine?
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Message posté par Steak-frites
C'est l'été, certains s'ennuient, tel un mot croisé ou une grille fléchée on tente de placer yoyo où on peut.


C'est vrai que vu ce qu'il se passe autour de ton club de merde, t'es pas tres gate toi.
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Putain, ce but parfait...
Message posté par Faustino Asprilla


C'est vrai que vu ce qu'il se passe autour de ton club de merde, t'es pas tres gate toi.


Je ne sais pas de quel club tu parles, j'en aime 2. Bon dimanche l'amicu ^_~

(donc c'est dommage d'écrire une "réponse" sans en connaître la signification. En plus je ne sais même ce qu'est un club de "merde" ?)
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par El Chelito Delgado
Gourcuff ds le même vestiaire que Ibra, déja tu sais que c'est mort.Il va le faire chialé


Pas sûr qu'Ibrahimovic soit le genre de personne à s'en prendre gratuitement à un gars un peu réservé. Quand il s'emporte à l'entraînement ou en match c'est quand un joueur rate une passe, fait un mauvais choix de jeu ou donne l'impression de ne pas assez faire d'efforts. Gourcuff a un sens aiguisé du jeu, une technique rare et est généreux dans l'effort
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Même au second degré,l'article n'est pas drôle.Pastore,Di Maria,Lucas,Gourcuff...si ils se mettent à empiler tout les milieux offensifs,ça donnera encore plus envie aux autres clubs de les pigeonner à chaque négociations et leur vendre des William Carvalho à 80 Millions.

Gourcuff c'est un sacré cas, même en faisant le tour des clubs Européens, il serait capable de ne pas trouver preneur.Même Newcastle qui achète la terre entière serait capable de le snober.

Je ne vois guère que Villareal ou,plus crédible,Malaga.Après le salaire...est-ce qu'ils peuvent assumer son salaire de narcotrafiquant.

Go partir Okatar' ou Anchin' mon garçon.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Message posté par MU MU
j'conseillerais plutôt au joueur de partir dans un endroit clément avec l'arthrose et les problèmes osseux et ce genre de conneries

genre un endroit où il fait chaud et pas trop humide, le Sud de l'Italie par exemple, because on a beau dire mais Paris c'est déjà presque le Nord


En même temps, le gros club du sud de l'Italie, c'est le Napoli donc niveau pression, ce serait vraiment pas l'idéal pour Gourcuff...^^
Ce joueur est quand même hyper médiatisé. Quelque soit le club qu'il rejoindra, le transfert fera parler c'est sur. S'il accepte de baisser ses exigences salariales, il fera un gros coup médiatique pour n'importe quel club moyen de ligue 1.
Message posté par Cheric Zghemmfour
Même au second degré,l'article n'est pas drôle.Pastore,Di Maria,Lucas,Gourcuff...si ils se mettent à empiler tout les milieux offensifs,ça donnera encore plus envie aux autres clubs de les pigeonner à chaque négociations et leur vendre des William Carvalho à 80 Millions.

Gourcuff c'est un sacré cas, même en faisant le tour des clubs Européens, il serait capable de ne pas trouver preneur.Même Newcastle qui achète la terre entière serait capable de le snober.

Je ne vois guère que Villareal ou,plus crédible,Malaga.Après le salaire...est-ce qu'ils peuvent assumer son salaire de narcotrafiquant.

Go partir Okatar' ou Anchin' mon garçon.








Il y avait un Sofoot sur lui récemment. Ca à pas l'air d'un joueur intéressé que par le blé ( après je suis peut être un peu naif ).
Enfin c'est ce que le portrait laissait transparaitre :)
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 76 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
158 23