En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Supercoupe d'Italie
  2. // Milan-Juventus

Et si le Milan ne jouait pas la Supercoupe d'Italie ?

Modififié
Ce vendredi 23 décembre doit se tenir la Supercoupe d'Italie entre l'AC Milan et la Juventus. Sauf que le match, organisé à Doha, pourrait ne pas avoir lieu.

Alors que la Juventus est déjà présente sur place, les Milanais, eux, sont toujours bloqués à Milan. À la suite d'une avarie, leur avion n'a pu décoller. Et si une autre tentative de départ est prévue ce mercredi aux alentours de 15h, il se pourrait, en cas d'échec, que la rencontre soit tout simplement annulée.

Au cas où les Milanais prendraient tout de même le départ, Adriano Galliani, vice-président du club, a déjà commencé à mettre la pression sur la rencontre : « Nous venons de subir un grave dommage, la Juventus est déjà sur place. On va arriver à la dernière minute, on n'aura qu'un seul entraînement avant le match. »


Pas sûr qu'il en parle en cas de victoire. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9